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L’application Bose Music ne peut pas se connecter au casque

Si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre casque à l’application Bose Music, essayez les suggestions suivantes. Puis essayez de reconnecter votre casque.

Éteignez votre casque, puis rallumez-le.

Quittez l’application Bose Music sur votre appareil et faites-la glisser hors de votre écran pour la fermer complètement. Ouvrez à nouveau l’application et réessayez de vous connecter.

  • Sur les appareils iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil et faites glisser l’application Music hors de l’écran.
  • Sur un appareil Android, appuyez sur le bouton Récents, puis faites glisser l’application Music hors de l’écran.

Si votre casque est en cours de chargement, retirez le câble de charge. Le casque ne peut pas se connecter à l’application lors du chargement.

Assurez-vous que votre application Bose Music et votre casque sont à jour. Accédez à votre boutique d’applications pour vérifier les mises à jour disponibles. Accédez à btu.Bose.com pour connaître les mises à jour disponibles pour votre casque.

Supprimez votre casque de la mémoire de votre appareil :

  1. Dans les paramètres Bluetooth® de l’appareil, affichez la liste des produits Bluetooth précédemment connectés.
  2. Trouvez votre casque Bose et supprimez-le de la liste en appuyant sur « Oublier », « Annuler l’appairage », « Supprimer » ou sur une option similaire. Il est possible que le casque apparaisse plus d’une fois dans la liste. Supprimez chacune des occurrences du casque.

Effacez la mémoire des appareils Bluetooth de votre casque :

  1. Mettez votre casque sous tension.
  2. Maintenez la touche Alimentation/Bluetooth enfoncée pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).

Avec les appareils Apple iOS, assurez-vous de ne pas appuyer sur « Cancel » (Annuler) pendant la configuration :

  1. Dans l’application Bose, après avoir sélectionné votre produit sur l’écran « Get Connected » (Se connecter), une fenêtre contextuelle « Select An Accessory » (Sélectionner un accessoire) apparait
  2. Ne fermez pas la fenêtre contextuelle. Cela peut prendre jusqu’à 2 minutes avant que votre casque n’apparaisse dans la fenêtre contextuelle.
  3. Une fois que votre casque apparait, sélectionnez-le. Puis lorsque vous y êtes invité, appuyez sur « Pair » (Appairer). Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Configurer votre casque.

Redémarrez votre appareil mobile en l’éteignant complètement, puis rallumez-le.

Désinstallez l’application Bose Music, puis réinstallez-la depuis la boutique d’applications de votre appareil mobile.

Réinitialisez votre casque. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Réinitialisation de votre casque.

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