Le développement durable chez Bose

Un message de notre Président-directeur général

Jim Scammon, Président-directeur général

« Chez Bose, nous nous engageons à avoir un impact positif en termes de critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et nous évoluons continuellement, année après année. 2022 a marqué un tournant déterminant dans notre cheminement vers davantage d’efforts. Deux ans après le début de cette décennie critique pour l’action climatique, les gouvernements, les industries et les particuliers accordent plus d’importance que jamais aux questions ESG. »

Jim Scammon

Président-directeur général

Diversité, équité, inclusion et appartenance

Nous aspirons à créer un environnement inclusif dans lequel nos employés peuvent s’épanouir et exprimer pleinement leur identité au travail.

Notre approche du développement durable

Nous aspirons à faire du développement durable une dominante à part entière de notre travail quotidien, pour qu’il façonne notre réflexion et nos actes.

Couverture du rapport environnemental Bose 2022

Rapports environnementaux

La mise à jour du rapport environnemental 2022 présente nos activités environnementales les plus importantes au cours de l’année passée. Nous vous invitons à lire nos publications actuelles et passées pour découvrir les progrès réalisés par Bose.

Chaîne d’approvisionnement responsable

La fabrication des produits Bose et leur mise sur le marché doivent s’appuyer sur un système mondial de fournisseurs, de fabricants sous contrat et de distributeurs. Afin de nous assurer que nos valeurs visant à exercer nos activités de manière éthique, responsable et intègre s’étendent aux points de contact les plus éloignés de notre chaîne d’approvisionnement, nous veillons continuellement à ce que chacun de nos fournisseurs respecte nos normes environnementales, sociales et de gouvernance.

Plaidoyer en faveur de l’équité raciale

Dans le cadre de notre célébration interne du Black History Month (Mois de l’histoire des Noirs), nous avons été ravis d’accueillir deux musicologues (Kyle Brooks, docteur de la Methodist Theological School de l’Ohio, et Deborah Smith Pollard, docteur de l’Université du Michigan-Dearborn) à l’occasion d’une conférence portant sur le rôle important de la musique engagée noire pour fédérer tous les défenseurs de l’équité raciale. Bose continue à apporter son soutien aux initiatives qui célèbrent l’histoire des Noirs, leur donnent la parole et défendent la justice raciale.