LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Configurer votre casque

Connectez votre casque directement à votre appareil Bluetooth®

Mettez votre casque sous tension, puis maintenez enfoncé le bouton d’alimentation/Bluetooth jusqu’à ce que le voyant Bluetooth clignote en bleu et que vous entendiez le message « Ready to connect another device » (Prêt pour la connexion) (si la fonction d’invites vocales est activée). Votre casque doit déjà être dans cet état lors de sa première mise sous tension.

Bouton d’alimentation du casque

Sur l’appareil que vous souhaitez connecter (smartphone, tablette, etc.), activez la fonctionnalité Bluetooth.

Dans le menu des paramètres Bluetooth, sélectionnez votre casque Bose. Si vous ne trouvez pas votre casque Bose dans la liste, il se peut que vous ayez besoin d’appuyer sur « Scan », « Search » (Rechercher) ou « Pair new device » (Appairer un nouvel appareil), dans le menu des paramètres Bluetooth.

Une fois la connexion établie, vous entendrez le message « Connected to  » (Connecté à ).
Remarque : votre appareil mobile peut également afficher une notification pour connecter le casque à l’appareil. Cette étape est nécessaire pour que l’application Bose Music fonctionne correctement.

Par ailleurs, vous pouvez recevoir sur votre appareil mobile une notification vous demandant d’installer un assistant vocal. Vous pouvez suivre les instructions à l’écran pour le configurer maintenant, ou le faire plus tard dans l’application Bose Music.

Connexion avec l’application Bose Music

L’application Bose Music vous permet de configurer et de contrôler votre casque à partir d’un appareil mobile, comme votre smartphone ou tablette. Grâce à cette application, vous pouvez configurer votre Assistant Google, Amazon Alexa ou Xiaowei, sélectionner la langue des invites vocales, régler les niveaux de réduction des bruits ambiants et gérer les paramètres du casque. (La disponibilité des assistants vocaux varie selon la région.)

Téléchargez et installez l’application Bose Music gratuite dans l’App Store de votre appareil mobile.

Créez un compte Bose ou connectez-vous à votre compte Bose.

Si vous n’avez pas de compte Bose, sélectionnez Create Account (Créer un compte) et suivez les instructions de l’application.

Si vous disposez déjà d’un compte Bose, appuyez sur Log In (Se connecter) et entrez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.

Ajoutez votre casque à votre compte

Sur l’écran « My Bose », cliquez sur la touche « + » pour ajouter votre casque

Faites défiler vers la gauche ou vers la droite jusqu’à trouver votre produit, puis cliquez sur « Add Product » (Ajouter le produit)

Remarque : si votre produit n’apparaît pas :

  • Éteignez, puis rallumez votre casque.
  • Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur l’appareil exécutant l’application.
  • Approchez de votre produit l’appareil exécutant l’application.
  • Fermez l’application Bose Music sur tous les appareils à proximité.

Une fois que vous avez sélectionné votre casque, suivez les instructions qui s’affichent.

Remarque : pour les appareils Apple iOS, sélectionnez « Pair » (Appairer) dans la fenêtre contextuelle « Bluetooth Pairing Request » (Demande d’appairage Bluetooth).

Configurer un assistant vocal

Sélectionnez l’assistant vocal que vous souhaitez utiliser :

  • Si vous disposez déjà d’un compte pour cet assistant vocal, entrez votre nom et votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions de l’application pour en créer un.

Remarque : les services vocaux ne sont pas disponibles dans toutes les régions.