DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Comment pouvons-nous vous aider ?

Dépannage produit ou accessoires

Diagnostiquez un problème, trouvez des guides ou manuels détaillés, obtenez des pièces de rechange pour votre produit, et plus encore.

Obtenir de l’aide sur le forum de la communauté Bose

La communauté Bose vous met en relation avec des clients et des experts produits. Obtenez de l’aide, ainsi que des trucs et astuces sur les produits. Ou découvrez comment d’autres personnes utilisent les produits Bose. Posez des questions et partagez vos expériences.

Ressources supplémentaires

Enregistrez votre produit

Trois bonnes raisons de le faire :

  • Confirmation de propriété
  • Recevoir d’importantes mises à jour produit
  • Être parmi les premiers à découvrir de nouvelles offres

Informations relatives à la garantie

Tous les produits Bose bénéficient d’une garantie limitée selon le produit et votre région.

Bose Stores

Venez nous rendre visite. Nos experts peuvent vous aider à :

  • Configurer les produits Bose
  • Explorer les caractéristiques du produit
  • Connecter votre application

Assistance et réparation

Notre objectif : garantir un service d’exception pour tous vos produits Bose. Vous pensez que votre produit nécessite une assistance ou une réparation ? Nous allons vous aider.