LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

BOSE RÉCONCILIE PRATIQUE DU SPORT ET MUSIQUE AVEC LES SOUNDSPORT FREE, SES NOUVEAUX ÉCOUTEURS ENTIÈREMENT SANS FIL

6 février 2018 – Bose annonce l’arrivée d’une nouveauté au sein de sa gamme audio : les écouteurs SoundSport® Free, entièrement sans fil qui améliorent considérablement la pratique du sport en musique – pour une taille incroyablement réduite. Les nouveaux écouteurs SoundSport Free seront disponibles à partir du 7 février 2018 au prix de 199,95 EUR.

« Les écouteurs SoundSport Free sont la réponse la plus avancée de ce que les gens recherchent en matière d’audio pour le sport – une solution high-tech réduite à deux écouteurs solides qui conjuguent qualité, connectivité et confort », se réjouit Brian Maguire, Directeur produits nomades de Bose.

LES ÉCOUTEURS SOUNDSPORT FREE

Les écouteurs SoundSport Free sont conçus pour offrir un nouvel équilibre entre taille, performance, puissance et stabilité – avec une configuration sans fil, idéale pour le sport.

Ils ne pèsent que 18 grammes à eux deux, en incluant les embouts StayHear®+. D’une taille de 3,12 cm de haut sur 3 cm de profondeur, ils abritent un nouveau système d’antenne pour une connexion stable et fiable l’un avec l’autre, ainsi qu’avec le smartphone ou la tablette auxquels ils sont jumelés – que ceux-ci soient à 1 mètre, dans votre poche, votre sac de sport ou à votre bras. Associés à un package acoustique miniature, y compris le traitement digital du signal Bose, un équaliseur optimisé en fonction du volume, et une batterie ion-lithium rechargeable, les écouteurs SoundSport Free diffusent jusqu’à 5 heures de musique puissante et limpide – sans à-coups, ni grésillement.

Les écouteurs SoundSport Free sont prévus pour un entraînement intensif : ils disposent des embouts exclusifs StayHear®+ Sport pour un ajustement optimum et garanti, qui restent confortables pendant des heures. Ils sont résistants à l’eau, testés au-delà de la norme d’étanchéité IPX4, et à la transpiration toute l’année, à l’intérieur comme en plein air. Il est également très facile d’utiliser votre smartphone ou votre assistant personnel – une simple pression sur le bouton de l’écouteur droit suffit.

Les écouteurs SoundSport Free sont faciles à transporter et à tracer, avec une superbe finition ultra-brillante. Leur étui de charge maintient chaque écouteur en place de manière magnétique, il sert également de rangement et offre deux charges supplémentaires pour une durée de la batterie pouvant aller jusqu’à 10 heures. Si vous les avez mal rangés, une nouvelle fonction « Localiser mes écouteurs » sur l’application Bose Connect affiche les derniers endroits et heures où ils ont été utilisés afin de les retrouver facilement.

COULEURS ET DISPONIBILITÉ

Les écouteurs SoundSport Free sont proposés en trois couleurs : Triple Noir, Bleu nuit/Citron et Orange vif/ Bleu nuit. Ils seront disponibles dans les boutiques Bose, sur Bosebelgium.be et chez les revendeurs Bose agrées

À PROPOS DE BOSE CORPORATION

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée dans le respect de ses principes fondateurs, en investissant dans la recherche sur le long terme avec un objectif fondamental : concevoir de nouvelles technologies offrant de réels avantages aux consommateurs. Les innovations Bose se sont étendues sur plusieurs décennies et dans nombre d’industries, en créant et en transformant les secteurs dans l’audio et bien plus encore. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques, modifiant la manière dont les gens écoutent de la musique.

Bose Corporation est une société privée. L’esprit d’invention de l’entreprise, sa passion pour l’excellence et son engagement pour faire vivre aux gens des expériences extraordinaires se retrouvent aux quatre coins du monde, partout où Bose est présent.

Communiqué de presse au format .PDF