Période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé, 2 ans de garantie et livraison standard gratuite pour des commandes supérieures à 45 €

Sélectionnez les préférences ci-dessous si vous voulez les consulter ou les modifier.
Préférences du compte My Bose

Afficher ou modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe*

Votre adresse e-mail à jour sera utilisée pour la connexion à votre compte et pour l’envoi d’e-mails Bose basés sur vos préférences marketing existantes. Vous pouvez consulter/modifier ces préférences ci-dessous.

Afficher ou modifier votre nom, votre numéro de téléphone ou d’autres éléments de votre profil

Vérifiez le statut de votre inscription pour les e-mails et les messages des applications mobiles. Si vous souhaitez recevoir les communications de Bose relatives aux nouveaux produits, aux promotions et autres, veuillez vous inscrire ci-dessous. Si votre statut actuel est « Non choisi », vous ne recevrez pas ces communications et n’avez pas besoin de vous désabonner.

Préférences marketing pour l’application mobile

Statut concernant les notifications :

Les communications auxquelles vous vous désabonnez sont envoyées par la division Marketing international de Bose. Veuillez noter que vous pouvez toujours recevoir des communications concernant vos transactions, la sécurité, la confidentialité et les mises à jour ou les caractéristiques liées à votre produit. Si vous êtes abonné aux e-mails des autres divisions commerciales de Bose, vous continuerez à recevoir ces communications (dont les communications marketing), à moins que vous ne vous désabonniez séparément.

Gérer les autres préférences, le recueil de données et consulter les politiques de Bose.

Les préférences en matière de recueil de données peuvent être gérées depuis le menu des paramètres correspondant dans l’application.

MES COMMANDES

COMMANDE N°
PRIX
DATE
ÉTAT
ARTICLES

Aucune commande n’est associée à votre adresse électronique.

{{PRICE}}
{{STATUS}}
{{DATE}}
{{PRODUCTNAME}} {{QUANTITY}}

MES PRODUITS

Aucun produit n’est associé à votre adresse électronique. Utilisez le bouton « Ajouter un produit » pour ajouter des produits à ce compte.

PRODUIT
STATUT DE LA GARANTIE
{{WARRANTY}}

{{PRODUCTNAME}}

{{PRODUCTCOLOR}} Numéro de série: {{SERIALNUM}}

MES DEMANDES DE SERVICE ET DE RÉPARATION

ARTICLE
SERVICE N°
DATE
ÉTAT
TYPE DE DEMANDE
GARANTIE

Aucune transaction de service n’est associée à votre adresse électronique.

{{STATUS}}
{{DATE}}
{{REQUESTTYPE}}
{{WARRANTY}}
{{PRODUCTNAME}}
{{QUANTITY}}
{{SERIALNUMBER}}

PARTAGEZ VOTRE PASSION

#MyBose

Il y a des moments dans la vie où son et passion vont de pair : ce sont ces moments que nous voulons voir. Publiez des photos de vous et de votre produit Bose préféré sur Instagram avec le hashtag #MyBose et la mention du compte @Bose.