DÉCOUVREZ LE NEC PLUS ULTRA DE LA RÉDUCTION DE BRUIT : ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT® EARBUDS II AVEC PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ. EN SAVOIR PLUS

Les meilleurs casques et écouteurs sport pour une nouvelle année et un nouveau départ

Saisissez l’opportunité qu’offre la nouvelle année pour donner le meilleur de vous-même, que ce soit sur le plan affectif, mental ou physique. Vous n’êtes pas la seule personne à vouloir booster votre santé en 2023 ; une enquête révèle que 50 % des bonnes résolutions reposent sur les activités physiques et sportives.

Il est facile de prendre de bonnes résolutions, mais il est bien plus difficile de les tenir. Atteignez vos objectifs sportifs en musique grâce aux meilleurs casques et écouteurs sport pour vos entraînements. Les modèles de la toute dernière génération sont plus légers et mieux ajustés, qu’ils se portent dans ou sur les oreilles. Ils produisent également un son de meilleure qualité et vous permettent de passer de votre musique à votre téléphone en un clic.

Quel que soit le sport que vous pratiquez, voici quatre façons dont le bon casque ou les bons écouteurs peuvent donner une nouvelle dimension à vos entraînements en 2023.

Femme montant des escaliers en extérieur
Bose QuietComfort Earbuds II

Bose QuietComfort® Earbuds II
En savoir plus

1. Réduire les distractions

Faire du sport en plein air peut être plus stimulant, mais les bruits de klaxon, de voitures et de conversations risquent de vous distraire pendant vos entraînements. Les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds II sont dotés d’une fonctionnalité de réduction de bruit réglable dernière génération.

Vous pouvez couper entièrement le bruit extérieur et créer une bulle pour vous concentrer sur votre entraînement, ou minimiser les sons ambiants afin de profiter de votre musique tout en restant attentif à ce qui vous entoure. Réglez facilement le volume et les niveaux de réduction à l’aide des commandes tactiles simples qui se trouvent sur les écouteurs, ou grâce aux commandes vocales à configurer.

2. Méditer sans difficulté

Les bienfaits de la méditation sont connus : diminution de l’anxiété et du stress, amélioration de la tension artérielle et de la qualité du sommeil, pour n’en citer que quelques-uns. Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver le bon moment pour méditer.

Les techniques de respiration abdominale consciente sont une manière efficace d’entrer dans un état méditatif lorsque vous êtes assis ou que vous vous entraînez. Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 peut vous aider à atteindre cet état méditatif en réduisant le volume des distractions extérieures, afin de vous concentrer sur votre propre respiration et les battements de votre cœur. Écouter de la musique de méditation avec un casque ou des écouteurs lorsque vous méditez, faites une activité physique ou réalisez vos tâches quotidiennes peut vous aider à trouver la paix intérieure plus facilement.

Casque Bose Noise Cancelling Headphones 700

Casque Bose Noise Cancelling Headphones 700
En savoir plus

3. Entrer dans la zone

Une playlist appropriée peut vous donner l’énergie qu’il vous faut pour dynamiser votre entraînement. Rendre ce moment un peu plus amusant peut également vous aider à supprimer les obstacles à votre performance et à entrer dans la zone. Ce concept désigne « un état mental atteint par une personne lorsqu’elle est tellement plongée dans une activité qu’elle en oublie tout le reste », comme l’explique le psychologue Mihaly Csikszentmihalyi, le « père de la zone » et ancien directeur du Département de psychologie de l’université de Chicago.

Dès que la musique est lancée, une bonne playlist peut vous aider à entrer dans la zone. Cependant, le fait de devoir constamment jouer avec les commandes et les réglages vous fait perdre du temps d’entraînement et interrompt votre élan. Utilisez l’application Bose Music pour personnaliser vos paramètres audio, en réglant les niveaux des basses, des aigus et des médiums en fonction de vos goûts.

4. Booster votre endurance

Si un entraînement ne représente qu’une étape dans votre parcours sportif, un casque ou des écouteurs sont un outil idéal pour le transformer en une aventure passionnante. La bonne musique peut même vous faire oublier l’épuisement, l’ennui et la gêne pendant vos séances de sport. Une étude récente a révélé que la musique dynamique permet aux coureurs d’oublier la fatigue, et donc de courir plus longtemps et sur une plus longue distance.

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à un autre.

Histoires associées

5 raisons pour lesquelles les nouveaux écouteurs QuietComfort® Earbuds II changent la donne
Comment contrôler les écouteurs sans fil Bose d’une simple pression du doigt
Pourquoi acheter des produits remis à neuf ?
fr