LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Mon casque ne diffuse aucun son

  • Vérifiez que le casque est sous tension.
  • Vérifiez l’état du câble audio. Le problème peut être lié à l’endommagement de la fiche ou d’une partie du câble.
  • Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque ne soit pas branché sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez, puis rebranchez le connecteur du casque ou des écouteurs.
  • Vérifiez que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment élevé.
  • Essayez avec un autre lecteur. Le problème peut provenir de l’appareil audio auquel votre casque est actuellement branché.
  • Testez le câble audio supplémentaire fourni avec votre casque (casques achetés après mai 2012). Si le problème ne concerne qu’un seul câble, nous vous recommandons de le remplacer.