Livraison et retours gratuits
 

Restauration des réglages d’usine

La restauration des paramètres d’usine efface tous les réglages de source et de volume ainsi que les paramètres réseau du système, qui retrouve alors sa configuration d’origine.

Si vous avez ajouté un assistant vocal

  1. Ouvrez l’application de l’assistant vocal, recherchez vos appareils intelligents associés et supprimez le produit Bose que vous souhaitez réinitialiser
  2. Dans l’application Bose, accédez aux paramètres du produit et sélectionnez Voice Assistant (Assistant vocal) > Remove Account (Supprimer le compte)
  3. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Supprimer un produit de mon compte Bose Music
  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume - et AUX pendant 10 secondes.

Si vous n’avez pas ajouté d’assistant vocal

  1. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Supprimer un produit de mon compte Bose Music
  2. Appuyez simultanément sur les touches Volume - et AUX pendant 10 secondes

Pour configurer à nouveau votre système, ouvrez l’application Bose Music et suivez les instructions de l’application. Si vous avez plusieurs appareils, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, puis appuyez sur l’icône +

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.