Livraison et retours gratuits
 

Supprimer un produit de mon compte Bose Music

Dans l’application Bose Music, dans l’écran My Bose (Mon Bose), appuyez sur l’icône des paramètres du compte, en haut à droite de l’écran

Icône des paramètres du compte

Appuyez sur Manage Speakers (Gérer les enceintes) > Edit (Modifier)

 Sélectionnez le produit à supprimer

Appuyez sur Delete (Supprimer)

Appuyez sur Remove (Retirer) pour confirmer que vous souhaitez supprimer le produit

Pour revenir à l’écran My Bose (Mon Bose), appuyez sur l’icône en haut à gauche de l’écran.

Icône de l’application Bose Music

Important :

lorsque vous supprimez le produit, vos préréglages sont supprimés

Si vous êtes connecté au produit via votre compte Amazon et que vous retirez le produit de votre compte Bose Music, la suppression d’Alexa de votre produit peut prendre 1 heure maximum. Pour supprimer Alexa immédiatement, débranchez le produit de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le. Une fois Alexa supprimée, quiconque utilisera le produit ne pourra plus accéder à Alexa

Remarque : Amazon Alexa est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.