LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Port et ajustement du casque

Port correct du casque

Un bon ajustement du casque sur votre tête est important à la fois en termes de confort et d’optimisation des performances de réduction de bruit. Voici quelques recommandations :

Utilisez les marquages L (gauche) et R (droite) situés au-dessus des coussinets latéraux pour orienter le casque correctement.

Une fois le casque sur votre tête, réglez l’arceau de manière à ce que les oreillettes latérales reposent sur vos oreilles.

Procédez aux derniers réglages une fois le casque sous tension dans un environnement bruyant. Lorsque le bruit extérieur est très important, comme au moment du décollage, vous pouvez observer un léger affaiblissement de la fonction de réduction de bruit, dans la mesure où le casque compense une modification temporaire de la pression.

Conditions liées à l’ajustement

Un ronronnement sourd ou des interruptions régulières de la fonction de réduction de bruit peuvent indiquer un mauvais réglage ou une obstruction des ouvertures des écouteurs. Au cours d’un vol de longue durée, vous pouvez ressentir un léger point de pression, lequel peut être soulagé en ajustant la position de l’arceau. À force d’utiliser ce casque, vous finirez par savoir exactement comment le porter pour un confort et une efficacité optimums.

Positionnement du microphone

Le positionnement du microphone est un facteur important pour garantir la clarté des communications. Une fois le casque sur votre tête, procédez aux ajustements suivants :

Saisissez le microphone perche avec vos doigts et montez-le ou baissez-le de sorte qu’il soit placé au même niveau que votre bouche.

Approchez le microphone de vos lèvres. Orientez le repère blanc du microphone vers votre bouche et maintenez-le à 1,25 cm de l’ouverture de votre bouche, il ne doit pas toucher votre bouche.

Procédez à un test du casque et de ses fonctions avant de l’utiliser en vol