LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Description de la télécommande

Sélectionnez votre télécommande en cliquant sur l’une des petites images ci-dessous. Le simulateur de cette télécommande apparaîtra. Déplacez votre curseur sur les touches du simulateur pour découvrir la fonction de chacune d’elles :

  • Off : appuyez une fois sur cette touche pour éteindre votre iPod. Il continue de se charger lorsqu’il est sur la station d’accueil.
  • Volume - : lorsque votre iPod est allumé et en lecture, appuyez sur ce bouton pour diminuer le volume de l’appareil. Maintenez la touche enfoncée pour accélérer le réglage du volume.
  • Volume + : lorsque votre iPod est allumé et en lecture, appuyez sur ce bouton pour augmenter le volume de l’appareil. Maintenez la touche enfoncée pour accélérer le réglage du volume.
  • Recherche arrière : appuyez une fois sur cette touche pour revenir au début de la piste en cours, ou deux fois pour passer au début de la piste précédente. Maintenez cette touche appuyée pour une écoute en mode arrière.
  • Recherche avant : appuyez une fois sur cette touche pour passer à la piste suivante. Maintenez la touche appuyée pour une écoute en mode avant rapide.
  • Lecture/Pause : appuyez une fois sur cette touche pour arrêter temporairement la lecture d’une piste. Appuyez de nouveau pour reprendre la lecture. Maintenez cette touche enfoncée pour éteindre l’iPod.

Remarque :

  • Les commandes de navigation de l’iPod® sont totalement opérationnelles lorsque celui-ci est inséré dans la station d’accueil du système
  • La molette cliquable de l’iPod change uniquement le volume des écouteurs. Elle ne modifie pas le volume du système SoundDock.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.