LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Description des touches de commande

Les touches de commande sont situées sur le dessus de l’enceinte. Les informations suivantes décrivent chaque touche et leur fonctionnement.

Marche/Arrêt : appuyez sur cette touche pour mettre l’enceinte sous tension ou hors tension. Maintenez cette touche enfoncée pour vérifier l’état de charge de la batterie.

Coupure du son : appuyez sur cette touche pour couper le son de l’enceinte ou le réactiver.

Moins (-) : permet de baisser le volume de l’enceinte. Appuyez sur cette touche et maintenez-la enfoncée pour baisser de façon continue le volume.

Plus (+) : permet d’augmenter le volume de l’enceinte. Maintenez cette touche appuyée pour augmenter de façon continue le volume. Le voyant de source clignote tant que le volume augmente ou diminue. Lorsque le voyant de source clignote deux fois, cela signifie que le volume maximal ou minimal a été atteint.

Bluetooth® : appuyez sur cette touche pour sélectionner la source Bluetooth. L’enceinte essaie de se connecter au dernier appareil associé. Ou, s’il n’y a aucun appareil associé, l’enceinte passe en mode détectable. Après avoir activé la fonction Bluetooth, appuyez une nouvelle fois sur la touche pour mettre l’enceinte en mode détectable et lui permettre de s’associer à un autre appareil Bluetooth. Appuyez de nouveau sur cette touche pour revenir au mode de connexion. Si la source Bluetooth est activée et qu’aucun appareil ne s’y connecte dans un délai de cinq minutes, l’enceinte s’éteint.

AUX : appuyez sur cette touche pour sélectionner la source connectée à l’entrée AUX.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.