Si vous ne parvenez pas à connecter vos lunettes Frames à votre appareil mobile, essayez ce qui suit :
Problème de connexion à un appareil mobile ?
S’applique à:
- Essayez de rapprocher votre appareil des lunettes. L’appareil doit se trouver dans un rayon de 9 m autour des lunettes Frames.
- Éloignez les lunettes Frames de tout obstacle ou toute source d’interférence, comme un routeur ou un four à micro-ondes.
- Sur votre appareil, désactivez la fonction Bluetooth®, puis activez-la de nouveau. Le fait de rallumer la fonction Bluetooth oblige l’appareil et le produit Bose à retenter un appairage.
- Essayez de supprimer les lunettes Frames de la liste Bluetooth de votre appareil mobile, puis reconnectez-les.
- Effacez la liste des appareils des lunettes Frames et tentez une nouvelle connexion.
- Essayez de vous connecter à un autre appareil mobile.
- Éteignez tout autre appareil Bluetooth. Il est possible que votre produit Bose tente de se connecter à un autre appareil Bluetooth auquel il a déjà été connecté par le passé. Pour éviter cela, éteignez tout autre appareil Bluetooth que vous ne souhaitez pas connecter et qui se trouve à portée de votre produit Bose.