Essayez les solutions suivantes si vous rencontrez des difficultés pour lire certaines pistes de votre bibliothèque musicale.
S’applique à:
- Barre de son SoundTouch 300
- Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch
- Enceinte sans fil SoundTouch 10
- Système SoundTouch 130
- Système SoundTouch 120
- Enceinte sans fil SoundTouch 20
- Système SoundTouch® 20
- Système home cinéma SoundTouch® 220
- Enceinte sans fil SoundTouch 30
- Système SoundTouch® 30
- Système SoundTouch 520
- SoundTouch® Portable system
- Amplificateur SoundTouch SA-5
- Adaptateur sans fil SoundTouch® série II
- SoundTouch® Stereo JC system
- Système musical Wi-Fi® SoundTouch® 20 série II
- Système musical Wi-Fi® SoundTouch® 30 série II
- Contrôleur SoundTouch®
- Système audio Wi-Fi® SoundTouch® Portable
- Amplificateur SoundTouch® SA-4
- Système stéréo Wi-Fi® SoundTouch® JC série II
- Adaptateur sans fil SoundTouch®
- Wave® Music System SoundTouch®
- Wave Music System SoundTouch IV
- Système home cinéma Lifestyle 600
- Système home cinéma Lifestyle 650
- Système CineMate® 120
- Système CineMate® 130
- Système CineMate® 520
- CineMate 220 home cinema system
- Système home cinéma Lifestyle 525 série II
- Système home cinéma Lifestyle 535 série II
- Système home cinéma Lifestyle® 135
- Lifestyle® 135 system II
- Lifestyle® 235 system II
- Lifestyle® 235 system III
- Système Lifestyle® 525 III
- Système home cinéma Lifestyle® 535
- Système home cinéma Lifestyle® SoundTouch® 135
- Système home cinéma Bose Lifestyle SoundTouch 235
- Système home cinéma Lifestyle SoundTouch 525
- Système home cinéma Lifestyle SoundTouch 535
- VideoWave III 46
- VideoWave III 55
- Barre de son SoundTouch 300
- Système de barre de son SoundTouch
- Lifestyle 550 home entertainment system
Si les pistes ont été ajoutées récemment, resynchronisez la bibliothèque musicale pour actualiser les pistes disponibles de la bibliothèque. Pour savoir comment procéder, consultez la section Synchronisation de la bibliothèque musicale
Si vous utilisez iTunes 12.2 ou une version plus récente, ouvrez l’application et sélectionnez iTunes > Préférences > Avancé. Dans les paramètres avancés, assurez-vous que l’option "Partager la bibliothèque iTunes XML avec d’autres applications" est cochée pour que le système SoundTouch puisse accéder à la bibliothèque iTunes
Si l’ordinateur contenant la bibliothèque musicale a été mis à jour vers une version plus récente du système d’exploitation, essayez de supprimer puis d’ajouter à nouveau la bibliothèque à votre compte SoundTouch :
- Ouvrez l’application SoundTouch sur l’ordinateur contenant la bibliothèque musicale
- Sélectionnez l’icône du menu (≡) en haut à gauche et sélectionnez "Settings (Paramètres) > Music services (Services musicaux)> Music Library (Bibliothèque musicale)". (Remarque :
- sur les ordinateurs de bureau et les tablettes, si l’icône du menu (≡) n’est pas visible, il est possible que le menu coulissant soit déjà ouvert)
- Sélectionnez la bibliothèque qui affiche "Cet ordinateur"
- Sélectionnez "REMOVE MUSIC LIBRARY" (SUPPRIMER LA BIBLIOTHÈQUE). Une fenêtre contextuelle de confirmation apparaît
- Sélectionnez "REMOVE" (SUPPRIMER)
- Ajoutez à nouveau la bibliothèque musicale à votre compte SoundTouch. Si vous avez besoin d’aide, consultez la section Ajout d’une bibliothèque musicale à SoundTouch
Déterminez le type de fichier de la piste audio et vérifiez s’il fait partie de la liste des formats pris en charge ci-dessous. (Remarque : il n’y a pas de limites connues de débit binaire pour ces formats, mais la fréquence d’échantillonnage est limitée à 96 kHz) :
- MP3
- AAC (à l’exception des fichiers protégés)
- M4A (y compris les fichiers Apple Lossless [ALAC])
- WMA (à l’exception des fichiers WMA Lossless)
Les types de fichiers non pris en charge devront être convertis, copiés de nouveau ou obtenus dans l’un des formats pris en charge indiqués ci-dessus
Si le fichier est un livre audio avec l’extension ".m4b" :
- Localisez le fichier sur votre ordinateur ou lecteur NAS
- Modifiez l’extension du fichier ".m4b" en la définissant sur ".m4a"
- Ajoutez de nouveau le fichier à votre bibliothèque musicale. Si vous utilisez iTunes, cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans iTunes et sélectionnez "Obtenir des informations > Options." Dans Options, définissez "Type de contenu multimédia" sur "Musique"
- Synchronisez de nouveau la bibliothèque musicale. Pour savoir comment procéder, consultez la section Synchronisation de la bibliothèque musicale
Recherchez la piste dans le programme utilisé pour gérer votre bibliothèque musicale (Windows Media Player ou iTunes) et assurez-vous que le programme peut la lire. Si ce n’est pas le cas, il y a un problème avec la piste
Le stockage dans le cloud n’est pas pris en charge. Pour contourner ce problème, téléchargez les pistes de votre choix depuis le cloud vers l’ordinateur ou le lecteur NAS contenant votre bibliothèque musicale, puis synchronisez de nouveau la bibliothèque. Pour savoir comment procéder, consultez la section Synchronisation de la bibliothèque musicale