LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Téléchargement du logiciel système commencé mais interrompu

S’applique à:

plus...

Cela concerne le problème de téléchargement de la mise à jour logicielle qui débute mais s’interrompt. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Si l’installation s’est interrompue d’après l’application, mais qu’elle est indiquée « en cours » sur l’écran du système, laissez le téléchargement continuer et se terminer. Il est possible que l’application ne soit plus synchronisée avec l’appareil. Fermez et relancez l’application si c’est le cas

Quittez ou fermez les autres applications qui utilisent la bande passante sur le réseau

Si plusieurs systèmes sont en cours de mise à jour en même temps, mettez à jour les systèmes les uns après les autres

Assurez-vous que le système, ou le cas échéant, l’adaptateur sans fil, est à portée du routeur sans fil

Déplacez les sources d’interférences sans fil qui peuvent affecter le système, par exemple un routeur Internet sans fil, un téléphone sans fil, un téléviseur, un micro-ondes, une borne Apple AirPort Express ou des appareils similaires

Redémarrez le routeur en débranchant l’alimentation pendant 30 secondes, puis rebranchez-la

Réinitialisez le système.

Modifiez les paramètres du routeur pour qu’il fonctionne sur un autre canal, par exemple le canal 1, 6 ou 11, ces canaux n’interférant pas entre eux

Assurez-vous que le firmware du routeur est à jour

Si vous utilisez un amplificateur de portée, un répétiteur ou un point d’accès Wi-Fi, débranchez l’alimentation de l’amplificateur ou du répétiteur et déplacez le système de sorte qu’il soit à portée du routeur principal

Connectez le système directement au routeur avec un câble Ethernet

Effectuez la mise à jour ultérieurement