Cela concerne le problème de téléchargement de la mise à jour logicielle qui débute mais s’interrompt. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
S’applique à:
- Barre de son SoundTouch 300
- Système d’enceintes Wi-Fi SoundTouch AM3
- Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch
- Enceinte sans fil SoundTouch 10
- Système SoundTouch 120
- Système SoundTouch 130
- Enceinte sans fil SoundTouch 20
- Système SoundTouch® 20
- Système home cinéma SoundTouch® 220
- Enceinte sans fil SoundTouch 30
- Système SoundTouch® 30
- Système SoundTouch 520
- SoundTouch® Portable system
- Amplificateur SoundTouch SA-5
- Adaptateur sans fil SoundTouch® série II
- SoundTouch® Stereo JC system
- Système musical Wi-Fi® SoundTouch® 20 série II
- Système musical Wi-Fi® SoundTouch® 30 série II
- Contrôleur SoundTouch®
- Système audio Wi-Fi® SoundTouch® Portable
- Amplificateur SoundTouch® SA-4
- Système stéréo Wi-Fi® SoundTouch® JC série II
- Adaptateur sans fil SoundTouch®
- Wave® Music System SoundTouch®
- Wave Music System SoundTouch IV
- VideoWave III 55
- VideoWave III 46
- CineMate 220 home cinema system
- Système CineMate® 130
- Système CineMate® 120
- Système CineMate® 520
- Système home cinéma Lifestyle 535 série II
- Système home cinéma Lifestyle 525 série II
- Système home cinéma Lifestyle® 135
- Lifestyle® 135 system II
- Lifestyle® 235 system III
- Lifestyle® 235 system II
- Système home cinéma Lifestyle® 535
- Système Lifestyle® 525 III
- Système home cinéma Lifestyle® SoundTouch® 135
- Système home cinéma Bose Lifestyle SoundTouch 235
- Système home cinéma Lifestyle SoundTouch 525
- Système home cinéma Lifestyle SoundTouch 535
- Système home cinéma Lifestyle 600
- Système home cinéma Lifestyle 650
- Barre de son SoundTouch 300
- Système de barre de son SoundTouch
- Lifestyle 550 home entertainment system
Si l’installation s’est interrompue d’après l’application, mais qu’elle est indiquée « en cours » sur l’écran du système, laissez le téléchargement continuer et se terminer. Il est possible que l’application ne soit plus synchronisée avec l’appareil. Fermez et relancez l’application si c’est le cas
Quittez ou fermez les autres applications qui utilisent la bande passante sur le réseau
Si plusieurs systèmes sont en cours de mise à jour en même temps, mettez à jour les systèmes les uns après les autres
Assurez-vous que le système, ou le cas échéant, l’adaptateur sans fil, est à portée du routeur sans fil
Déplacez les sources d’interférences sans fil qui peuvent affecter le système, par exemple un routeur Internet sans fil, un téléphone sans fil, un téléviseur, un micro-ondes, une borne Apple AirPort Express ou des appareils similaires
Redémarrez le routeur en débranchant l’alimentation pendant 30 secondes, puis rebranchez-la
Réinitialisez le système.
Modifiez les paramètres du routeur pour qu’il fonctionne sur un autre canal, par exemple le canal 1, 6 ou 11, ces canaux n’interférant pas entre eux
Assurez-vous que le firmware du routeur est à jour
Si vous utilisez un amplificateur de portée, un répétiteur ou un point d’accès Wi-Fi, débranchez l’alimentation de l’amplificateur ou du répétiteur et déplacez le système de sorte qu’il soit à portée du routeur principal
Connectez le système directement au routeur avec un câble Ethernet
Effectuez la mise à jour ultérieurement