LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Mise à jour pour l’enceinte mobile sans fil SoundLink®

Pourquoi mettre à jour votre enceinte ?

Votre enceinte SoundLink® est conçue pour fonctionner pendant des années avec une vaste gamme d’appareils mobiles. Des mises à jour ponctuelles peuvent être nécessaires pour garantir la compatibilité de votre enceinte avec les produits sortis après sa date de fabrication.

Reportez-vous aux informations et instructions ci-dessous. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section FAQ

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’un PC sous Windows :

  • Processeur de 300 MHz (1 GHz pour Vista ou Windows 7), 32 ou 64 bits
  • 128 Mo de RAM (Windows XP) ; 512 Mo (Vista Édition Familiale Basique) ; 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits) ; 2 Go (Windows 7 64 bits)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 30 Mo
  • Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Pour les utilisateurs d’un Mac :

  • Mac OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
  • Processeur Intel
  • 512 Mo de RAM (Leopard) ; 1 Go (Snow Leopard)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 40 Mo
  • Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Préparation

Commencez par télécharger l’application de mise à jour de l’enceinte Bluetooth Bose sur votre ordinateur.

Remarque pour les utilisateurs de Windows :
Si vous disposez de plusieurs comptes d’utilisateur sur votre ordinateur, il vous sera peut-être demandé de saisir les identifiants administrateur afin de lancer l’application.

Une fois téléchargée, l’application vous demandera de connecter votre enceinte à l’ordinateur à l’aide d’un câble micro-USB.

Vérifiez que l’enceinte SoundLink® est branchée via l’adaptateur secteur avant d’exécuter l’application de mise à jour.

Lancement de l’application

Sous Windows :

Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.

Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions pour effectuer la mise à jour

Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier (Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe). Ensuite, démarrez l’application depuis votre disque dur et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.

Sur Mac :

Attendez que le téléchargement soit terminé sur votre ordinateur. Le fichier apparaîtra sur votre bureau avec une icône de disque dur.

Une fenêtre doit s’ouvrir. Faites glisser le fichier de mise à jour vers le bureau comme indiqué. (Si la fenêtre ne s’affiche pas, double-cliquez sur l’icône.)

Exécutez l’application de mise à jour depuis votre bureau et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.

FAQ

Cette mise à jour peut-elle être effectuée aussi bien à partir d’un PC que d’un Mac ?

Oui. Le PC ou le Mac utilisé pour la mise à jour doit disposer de la configuration minimale requise consultable sur le site de téléchargement.

L’opération de mise à jour a-t-elle un impact sur mon ordinateur ?

Pendant l’exécution de l’application, des fichiers temporaires sont créés et utilisés. Lorsque l’application aura terminé l’installation et se sera fermée, tous les fichiers temporaires seront supprimés. Seuls resteront le pilote et l’application téléchargée (appareils Windows uniquement). L’application peut être supprimée de votre ordinateur une fois la mise à jour terminée, mais nous vous recommandons de laisser le pilote installé sur votre ordinateur afin de simplifier les futures mises à jour.

Quel est le temps nécessaire à la mise à jour ?

La mise à jour peut prendre jusqu’à cinq minutes.