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Dépannage audio

Son de qualité médiocre

Vérifiez que les écouteurs sont allumés et que le cordon est bien raccordé au connecteur du casque de l’appareil Apple®.

Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+.

Essayez d’utiliser un autre appareil Apple ou une autre application musicale.

Réduction de bruit de faible qualité ou inexistante

Vérifiez que les écouteurs sont sous tension et que le témoin de mode vert est allumé.

Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+ ; l’embout doit reposer confortablement et de manière stable dans le creux de l’oreille.

Assurez-vous que les écouteurs sont bien chargés.

Pas d’audio à partir du microphone

Assurez-vous que le son de l’iPhone n’est pas coupé. Vérifiez sur l’iPhone si le mode silencieux a été activé.

Vérifiez la réception cellulaire du téléphone. Une connexion faible ou mauvaise au réseau cellulaire peut altérer la qualité audio d’un appel. Réessayez d’appeler une fois que la réception s’est améliorée.

Éteignez, puis rallumez l’appareil ou redémarrez-le. Il est possible que le téléphone présente un dysfonctionnement et qu’il doive être réinitialisé.

Essayez de passer un autre appel téléphonique ou d’utiliser un autre appareil Apple.

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