Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :
L’appareil Bluetooth® associé ne se connecte pas à l’enceinte
S’applique à:
Si votre appareil vous invite à saisir un mot de passe, vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe.
Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil.
Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.
Supprimez l’enceinte de la liste de votre appareil Bluetooth, puis associez-la à nouveau.
Effacez la mémoire de l’enceinte et associez à nouveau l’appareil Bluetooth à l’enceinte. Pour effacer tous les appareils appairés à l’enceinte, appuyez sur la touche BLUETOOTH et maintenez-la enfoncée pendant environ 10 secondes jusqu’à entendre une tonalité. Tous les appareils Bluetooth sont effacés de la mémoire de l’enceinte Bose® SoundLink® Mini, et celle-ci devient détectable.