LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Aucun son diffusé par l’appareil AirPlay

Essayez les procédures suivantes :

  • Assurez-vous que le système est alimenté électriquement (secteur ou batterie en option).
  • Vérifiez que le système est bien connecté par Wi-Fi.
  • Vérifiez que le système et l’appareil compatible AirPlay® sont connectés au même réseau.
  • Vérifiez que votre appareil compatible AirPlay est en cours de lecture et que le volume n’est pas au minimum.
  • Vérifiez que le son du système n’est pas coupé et augmentez le volume du système.
  • Dans le menu AirPlay, sélectionnez SoundLink® Air comme destination.
  • Éteignez le système (en débranchant le câble d’alimentation ou en retirant la batterie en option) pendant une minute, puis rallumez-le.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.