Si le microphone ne fonctionne pas, procédez comme suit :
S’applique à:
- Casque à réduction de bruit QC25 - Appareils Apple
- Casque à réduction de bruit QC25 - Appareils Samsung/Android™
- Casque QC®20 – Appareils Samsung et Android™
- Écouteurs à réduction de bruit QC20 – Appareils Apple
- Écouteurs à réduction de bruit QC20 – Appareils Samsung/Android™
- Casque QC®20i – Appareils Apple®
- Casque à réduction de bruit QuietComfort® 15
Les fonctionnalités ne sont pas toutes compatibles avec l’ensemble des appareils. Pour les appareils Apple®, reportez-vous à la section Appareils compatibles Apple. Pour les appareils Samsung Galaxy, reportez-vous à la section Appareils compatibles Samsung Galaxy.
Vérifiez que les deux extrémités du câble audio sont fermement insérées.
Vérifiez que les ouvertures au niveau des écouteurs ne sont pas obstruées.
Passez un autre appel.
Essayez d’utiliser un autre appareil compatible.