LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Systèmes home cinéma

Pourquoi mettre à jour votre système ?

La télécommande de votre système contrôle le système et vos appareils connectés comme le téléviseur, le récepteur câble/satellite et le lecteur de disques Blu-ray. Des mises à jour régulières garantissent la compatibilité d’appareils commercialisés après la date de fabrication de votre système. Pour plus d’informations, consultez nos détails de mise à jour.

En outre, vous aurez peut-être besoin de mettre à jour votre système pour SoundTouch™.

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’un PC sous Windows :

  • Processeur de 300 MHz (1 GHz pour Vista), 32 ou 64 bits
  • 128 Mo de RAM (Windows XP) ; 512 Mo de RAM (Vista Édition Familiale Basique) ; 1 Go (autres éditions de Vista)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 125 Mo
  • Un port USB 1.1 ou 2.0

Pour les utilisateurs d’un Mac :

  • Mac OS 10.5 et 10.6
  • Processeur Intel
  • 512 Mo de RAM (10.5), 1 Go (10.6)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 125 Mo
  • Un port USB 2.0

Procédure

Avant le téléchargement

Remarque : si vous mettez à jour votre système pour SoundTouch™ et avez effectué les Étapes 1 et 2 dans Unify, cliquez sur Continue to system updates (Continuer avec les mises à jour du système).

Étape 1 :
insérez la clé USB fournie avec le système dans la console du système (voir l’illustration). Appuyez ensuite sur le bouton Setup (Configuration) de la console, sélectionnez "Update" (Mise à jour) et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.
Clé USB insérée dans un système Lifestyle

Étape 2 :
à présent, insérez la clé USB dans le port USB situé sur votre ordinateur avant d’exécuter l’application (voir l’illustration). Ne débranchez pas la clé USB pendant l’exécution de l’application de mise à jour. Vous risqueriez d’annuler la mise à niveau.

Commencez à télécharger la mise à jour logicielle

Sous Windows :

  • Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.
  • Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions pour effectuer la mise à jour
  • Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier (Bose_System_Updater.exe). Exécutez ensuite l’application à partir de votre disque dur et suivez les instructions pour effectuer la mise à jour.

Sur Mac :

  • Attendez que le téléchargement soit terminé sur votre ordinateur. Le fichier apparaîtra sur votre bureau avec une icône de disque dur.
  • Une fenêtre doit s’ouvrir. Faites glisser le fichier de mise à jour vers le bureau comme indiqué. (Si la fenêtre ne s’affiche pas, double-cliquez sur l’icône.)
  • Exécutez l’application de mise à jour du système depuis votre bureau et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.

Dépannage

Pour résoudre les problèmes, lisez ce qui suit.

  • Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne correctement.
  • Assurez-vous que le système ait inscrit des informations système sur la clé USB.
  • Vérifiez que le système soit branché et sous tension.
  • Si vous mettez à jour un système Lifestyle®, assurez-vous que le téléviseur soit sous tension et configuré sur l’entrée du système Lifestyle®.
  • Appuyez sur le bouton Setup (Configuration) de la console du système.
  • À l’aide la télécommande du système, sélectionnez Update (Mise à jour) dans le menu à l’écran.
  • Insérez la clé USB dans la prise jack USB située à l’avant de la console et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.
  • Patientez jusqu’à ce que le système vous invite à retirer la clé USB.
  • Déconnectez la clé USB du système et insérez-la dans une prise jack USB disponible sur l’ordinateur.
  • La procédure de mise à jour lira les informations système stockées sur la clé USB et déterminera si des mises à jour sont disponibles pour le système.
  • Si des mises à jour sont disponibles, la procédure les inscrira sur la clé USB.
  • Si la clé USB n’est pas connectée à l’ordinateur, ou ne peut pas être localisée, la procédure de mise à jour ne s’exécutera pas.

Conseil : insérez la clé USB directement dans une prise jack USB inutilisée de l’ordinateur.
Le branchement à un hub USB peut rendre la localisation de la clé USB plus difficile pour la procédure de mise à jour.
Le branchement direct à une prise jack USB inutilisée de l’ordinateur permettra de localiser la clé USB plus facilement.

Menu Aide
Le menu Aide est disponible tout au long du processus de mise à jour. Depuis le menu Aide, vous pouvez :

  • accéder au contrat de licence : passer en revue le contenu du document
  • accéder aux informations sur le système : consulter des informations sur la version actuelle de votre système, ainsi que des informations système relatives à votre ordinateur et au système d’exploitation.

Si les problèmes persistent, contactez le service client Bose.

FAQ

À quoi sert l’application de mise à jour de système home cinéma Bose® ?

Cette application permet, d’une manière simple et immédiate, de mettre à jour le logiciel sur votre ordinateur directement depuis le site Bose, puis de l’installer sur votre système.

Pourquoi dois-je mettre à jour mon logiciel ?

Les systèmes home cinéma Bose® sont conçus pour être compatibles avec les nouveaux appareils audio et vidéo qui arrivent sur le marché. Cette mise à jour logicielle ajoute de nouvelles fonctionnalités et des codes de télécommande dont votre système aura besoin pour fonctionner avec ces nouveaux appareils.

Cette mise à jour est-elle compatible avec tous les systèmes Lifestyle® et VideoWave® ?

Non. La mise à jour est compatible avec tous les systèmes home cinéma VideoWave® et les systèmes Lifestyle® V35, V25, T20, T10, 135 et 235, ou tout autre système Lifestyle® disposant d’un port USB.

Cette mise à jour peut-elle être effectuée aussi bien à partir d’un PC que d’un Mac ?

Oui, avec une configuration minimale requise : Les PC doivent fonctionner sous Windows XP ou version supérieure. Les Mac doivent fonctionner sous OS version 10 ou supérieure.

L’opération de mise à jour a-t-elle un impact sur mon ordinateur ?

Seulement temporairement. Pendant l’exécution de l’application, des fichiers temporaires sont créés et utilisés. Une fois l’application terminée et fermée, tous les fichiers temporaires sont supprimés, y compris l’application elle-même.

Que se passe-t-il si je perds la clé USB fournie par Bose ?

Vous pouvez utiliser n’importe quelle clé USB disposant d’une capacité supérieure à 1 Go pour mettre à jour votre système. Il vous suffit de suivre les instructions dans l’application de téléchargement.

Quel est le temps nécessaire à la mise à jour ?

Vous pouvez utiliser n’importe quelle clé USB disposant d’une capacité supérieure à 1 Go pour mettre à jour votre système. Il vous suffit de suivre les instructions dans l’application de téléchargement.

Mon système Lifestyle® est-il compatible avec les sources vidéo 3D pour une meilleure expérience de jeu ou cinématographique ?

Oui, une fois la mise à jour du logiciel téléchargée, votre système Lifestyle® sera entièrement compatible avec les sources vidéo 3D. Il vous suffit de connecter un téléviseur 3D et un lecteur Blu-ray Disc™, une console de jeux ou un autre appareil similaire compatible 3D à votre système Lifestyle®. Vous êtes ensuite fin prêt pour profiter de films, émissions ou jeux 3D. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités 3D du système, prenez connaissance de notre notice d’utilisation complémentaire.

Remarque : la mise à jour logicielle de la console média Bose® ne permettra pas aux systèmes home cinéma VideoWave® d’effectuer un rendu vidéo 3D.