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Problèmes de commande du système avec l’Assistant Google

Remarque : l’Assistant Google est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser les commandes vocales avec l’Assistant Google, essayez ce qui suit :

Vérifiez si votre assistant vocal a bien été configuré. Pour plus d’informations, reportez-vous à Utilisation de l’Assistant Google avec les produits intelligents Bose.

Si la pièce dans laquelle vous vous trouvez est trop bruyante (par exemple, si plusieurs personnes discutent ou si la musique est trop forte), votre appareil peut ne pas vous entendre. Essayez de réduire le volume sonore, de parler plus fort ou de parler plus près de l’appareil.

Essayez de reformuler votre demande. L’Assistant Google interprète ce qu’on lui dit de différentes manières, essayez donc d’exprimer votre demande d’une autre façon.

Si vous essayez de contrôler un service musical, vérifiez que ce dernier a été ajouté dans l’application Bose Music ainsi que dans l’application de l’Assistant Google. Pour cela, allez dans Settings (Paramètres) > Linked Media Accounts (Comptes de réseaux liés). (Remarque : seuls certains services musicaux peuvent être activés par commande vocale.)

Assurez-vous que l’appareil que vous essayez de contrôler est lié à votre compte. Ouvrez l’application Bose Music, allez dans My Bose (Mon Bose) > My Account (Mon compte) > Manage Speakers (Gérer les enceintes) et vérifiez si l’appareil que vous essayez de contrôler apparaît. S’il n’apparaît pas, ajoutez-le à votre compte.

Réinitialisez votre appareil Bose en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.