DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

L’étui de recharge ne se charge pas

S’applique à:

  • Oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds™

Voici quelques manipulations à tenter si l’étui de recharge ne se charge pas :

Connectez le câble USB à une source d’alimentation différente, telle qu’un autre adaptateur mural ou un autre port USB sur un ordinateur.

Vérifiez les voyants de la batterie de l’étui de recharge. Pendant la charge, le dernier voyant lumineux clignote en blanc. Une fois l’étui complètement chargé, tous les voyants sont allumés en blanc fixe.

Si l’étui de recharge a été exposé à des températures extrêmes, laissez-le revenir à la température ambiante, puis essayez de le recharger.

Réinitialisez l’étui de recharge en insérant un trombone à l’arrière de l’étui jusqu’à sentir un déclic.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.