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Impossible de connecter un appareil Bluetooth®

S’applique à:

Si vous ne parvenez pas à connecter un appareil Bluetooth (smartphone ou tablette) à votre produit Bose, essayez les solutions suivantes :

  • Sur votre appareil, désactivez la fonction Bluetooth, puis réactivez-la.
  • Supprimez votre produit Bose de la liste Bluetooth sur votre appareil, puis reconnectez-le.
  • Éteignez, puis rallumez votre appareil ou redémarrez-le.
  • Rapprochez votre appareil des écouteurs en prenant soin de l’éloigner de toute source d’interférence ou de tout obstacle.
  • Essayez de connecter vos écouteurs à un autre appareil.
  • Effacez le contenu de la liste des appareils appairés avec vos écouteurs, comme ceci :

Éteignez les écouteurs.

Appuyez sur le bouton d’alimentation/Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).

Sur votre appareil, supprimez votre produit Bose de la liste Bluetooth, puis reconnectez-le.