Si vous ne parvenez pas à connecter un appareil Bluetooth (smartphone ou tablette) à votre produit Bose, essayez les solutions suivantes :
S’applique à:
- Écouteurs sans fil QuietControl 30
- Hearphones
- Sur votre appareil, désactivez la fonction Bluetooth, puis réactivez-la.
- Supprimez votre produit Bose de la liste Bluetooth sur votre appareil, puis reconnectez-le.
- Éteignez, puis rallumez votre appareil ou redémarrez-le.
- Rapprochez votre appareil des écouteurs en prenant soin de l’éloigner de toute source d’interférence ou de tout obstacle.
- Essayez de connecter vos écouteurs à un autre appareil.
- Effacez le contenu de la liste des appareils appairés avec vos écouteurs, comme ceci :
Éteignez les écouteurs.
Appuyez sur le bouton d’alimentation/Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).
Sur votre appareil, supprimez votre produit Bose de la liste Bluetooth, puis reconnectez-le.