LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Impossible de connecter un appareil audio Bluetooth®

Si vous n’arrivez pas à connecter un appareil Bluetooth pour l’écouter sur votre produit :

Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil. Pour cela, il suffit généralement d’accéder au menu des paramètres de l’appareil, sous Bluetooth.

Si votre appareil vous invite à fournir un mot de passe pour se connecter, vérifiez que celui que vous avez saisi est correct. Si vous n’avez jamais défini de mot de passe, entrez 0000 (quatre zéros).

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 mètres. En cas d’interférences, comme un mur ou la présence de plusieurs appareils Bluetooth au même endroit, la portée est réduite.

Si deux appareils Bluetooth sont déjà appairés à l’enceinte, désactivez le Bluetooth sur l’un des appareils ou bien éloignez-le de l’enceinte pour qu’il soit hors de sa portée. L’enceinte mémorise les 8 derniers appareils appairés, mais ne peut en appairer que deux à la fois.

Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil, sélectionnez l’enceinte Bose et choisissez d’« oublier » ou de « supprimer » l’enceinte. Ensuite, maintenez brièvement enfoncée la touche Bluetooth sur l’enceinte jusqu’à ce que la barre lumineuse à l’avant du système clignote en bleu. Puis, essayez de nouveau d’appairer l’appareil.

Réinitialisez l’appareil que vous essayez d’appairer. Pour cela, il convient généralement de le redémarrer ou de retirer sa batterie et/ou son cordon d’alimentation pendant une minute.

Effacez la mémoire de l’appareil appairé à l’enceinte Bose en maintenant enfoncée la touche Bluetooth pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore. Ensuite, maintenez brièvement enfoncée la touche Bluetooth sur l’enceinte jusqu’à ce que la barre lumineuse à l’avant clignote en bleu. Puis, essayez de nouveau d’appairer l’appareil.

Réinitialisez l’enceinte en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes.

Essayez d’appairer un autre appareil. Si celui-ci fonctionne, le problème provient sans doute du premier appareil.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.