DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

L’ASSISTANT GOOGLE ET LES PRODUITS BOSE

L’Assistant Google et les produits Bose
Badge Assistant Google

Il suffit de demander

Saviez-vous que vous pouvez contrôler plusieurs produits Bose uniquement par la voix ? C’est bien vrai. Les enceintes intelligentes et certains casques à réduction de bruit signés Bose vous permettent d’utiliser l’Assistant Google* et ses commandes vocales. Si vous n’avez jamais utilisé l’Assistant Google ou si vous êtes curieux de savoir ce dont il est capable, poursuivez votre lecture ci-dessous.

Qu’est-ce que l’Assistant Google ?

L’Assistant Google est un assistant vocal très populaire. Il vous permet de diffuser de la musique, de trouver des réponses via la recherche Google, de gérer vos tâches du quotidien et de contrôler facilement les appareils intelligents installés chez vous, en utilisant uniquement votre voix. Dites simplement « Hey Google » pour démarrer une conversation avec votre Assistant Google.

Pourquoi utiliser l’Assistant Google avec vos produits Bose ?

Votre Assistant Google vous aide sur tous vos appareils, tels que votre Google Home, votre téléphone, ou encore votre enceinte, barre de son, ou casque Bose. L’avantage principal d’utiliser l’Assistant Google avec les produits Bose, c’est la puissance du son. Autrement dit, votre musique, vos podcasts, vos appels téléphoniques et tous les autres contenus que votre Assistant Google vous fait écouter auront un son profond, clair et naturel.

Pour l’instant, l’Assistant Google est compatible avec l’enceinte Bose Portable Smart Speaker, le casque QC35 II, le casque Headphones 700, l’enceinte Home Speaker 300, l’enceinte Home Speaker 500, la barre de son Soundbar 500 et la barre de son Soundbar 700. Découvrez comment configurer l’Assistant Google pour les enceintes intelligentes et les casques.

Femme portant un casque QC35 II et appuyant sur la touche Action pour activer son assistant vocal

Que puis-je faire avec l’Assistant Google et les produits Bose ?

Une fois l’Assistant Google activé sur vos enceintes et casques Bose, vous découvrirez vite comment ils fonctionnent de concert pour vous faciliter la vie à bien des égards. Par exemple :

Lire votre musique

Avec l’Assistant Google et les produits Bose, votre voix fait de vous un DJ. Imaginez-vous en train de cuisiner ; vous avez une envie soudaine d’un peu de musique. Votre enceinte Bose Home Speaker 500 est à l’autre bout de la pièce. Sans vous interrompre une seule seconde, dites à haute voix : « Hey Google, lance ma playlist spéciale dîner sur Spotify ». En un instant, votre playlist sera diffusée. C’est aussi simple que cela ! De la même manière, vous pouvez écouter vos stations de radio et vos podcasts préférés, et bien plus encore.

Trouver les réponses à vos questions

Si vous avez une question, l’Assistant Google aura la réponse. Supposez qu’un matin, sur le point de vous habiller, vous remarquiez que le temps semble nuageux. Votre barre de son Bose Soundbar 700 est juste à côté. Dites tout simplement à haute voix : « Hey Google, quelle est la météo d’aujourd’hui ? » L’Assistant Google vous lira les toutes dernières prévisions. Vous pouvez l’utiliser pour rester au courant de l’actualité, connaître les résultats du dernier match, trouver un itinéraire, réaliser des calculs ou des traductions, et bien plus encore.

Gérer votre quotidien

Tout au long de la journée, il vous suffit de demander pour obtenir l’aide dont vous avez besoin. Par exemple, vous portez votre casque Bose Headphones 700 au travail. Soudain, vous vous rappelez que c’est l’anniversaire de votre frère aujourd’hui et que vous devez l’appeler ce soir. Appuyez tout simplement sur la touche Assistant vocal et dites : « Hey Google, rappelle-moi d’appeler Scott à vingt heures ». Cela fonctionne avec tous les contacts enregistrés sur votre téléphone et aussi tous les établissements répertoriés sur Google Maps. Vous pouvez bien entendu demander à l’Assistant Google de passer l’appel pour vous : « Hey Google, appelle Scott ! » Vous pouvez aussi programmer des événements dans votre calendrier, effectuer des réservations au restaurant, créer des listes de courses et bien plus encore.

*L’Assistant Google est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.
Google est une marque commerciale de Google LLC.