Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Livraison et expédition

Tarifs et calendriers

Combien coûtent les frais de port ?

Les livraisons standard et les retours produits sont gratuits pour toutes les commandes. Les commandes peuvent être livrées uniquement à une adresse située dans le pays suivant : Belgium. Veuillez noter que nous expédions les marchandises uniquement à des adresses postales (entreprises et particuliers), pas aux boîtes postales.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons de vous livrer sous 2 à 3 jours ouvrables.
Nous faisons notre possible pour que tous les produits vendus sur Bose.eu soient disponibles en permanence dans nos stocks, mais en période de forte demande, il est possible que l’expédition accuse du retard. La disponibilité en stock est indiquée sur la page du produit et dans votre panier au moment de la validation de votre commande.

Un mot sur nos colis

Les produits Bose® sont livrés dans des colis sur lesquels apparaissent le nom, l’image et les caractéristiques du produit.

Signature d’accusé de réception

Bose Corporation fait appel à des sociétés d’expédition réputées pour assurer une livraison des produits en toute fiabilité.

Dans certains cas, lors de la réception d’un colis à votre adresse, une signature vous est demandée. Le chauffeur qui assure la livraison déterminera si votre signature est nécessaire selon l’adresse, les conditions météorologiques et d’autres facteurs. Si vous recevez un avis de passage en votre absence, veuillez suivre les consignes qui y figurent pour fixer une autre date de livraison ou récupérer votre colis ailleurs.

Bringme

Bringme est le meilleur moyen de se faire livrer. Plus besoin d’attendre à la maison à ne rien faire, de passer chez vos voisins, de faire la queue au comptoir ou de vous retrouver devant des magasins fermés. Bringme fait tout pour vous. Ce service de consignes peut être utilisé si votre employeur, université ou immeuble possède une Bringme Box.

Les produits Bose peuvent être livrés dans votre Bringme Box par notre transporteur DPD. Suivez ces étapes pour vous faire livrer votre commande Bose :

  • Téléchargez l’application Bringme pour trouver l’adresse de votre Box et gérer vos livraisons.
  • Ajoutez vos produits au panier, procédez au paiement et renseignez vos informations de facturation. Sélectionnez l’option pour choisir une adresse de livraison différente.
  • Placez « Bringme’ » devant votre prénom au moment de saisir votre adresse de livraison. Par exemple : Bringme Jan. Pour votre adresse de livraison, saisissez l’adresse de la Bringme Box. Les adresses sont disponibles sur l’application Bringme. Voici un exemple d’une adresse de livraison complète:

    Bringme Jan Janssens
    Bondgenotenlaan 138
    3000 Leuven
  • Bose vous enverra une notification lorsque votre colis aura été expédié. Vous recevrez une autre notification de la part de Bringme par e-mail et sur l’application lorsque votre colis aura été livré.
  • Retirez le colis de la Bringme Box en scannant votre code d’accès (code QR) sur la Bringme Box. Vous trouverez le code QR en appuyant sur l’icône code QR dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil sur l’application Bringme. Vous pouvez également saisir manuellement le code alphanumérique affiché sous le code QR.
  • La consigne contenant le colis s’ouvrira automatiquement. Retirez le colis et refermez la consigne.

Vous ne disposez pas encore de Bringme Box près de chez vous ? Consultez régulièrement l’application car de nouvelles Bringme Boxes sont activées chaque semaine.