LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

L’enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle fonctionne sur batterie

Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

Si l’enceinte n’a pas été connectée à l’alimentation et n’a pas été utilisée pendant 24 jours, elle passe en mode de protection pour préserver l’autonomie de la batterie. Connectez l’enceinte à l’alimentation pour sortir du mode de protection de la batterie. Les nouveaux produits sont souvent configurés dans ce mode puisqu’ils restent généralement dans une boîte pendant plus de 24 jours

Installez les mises à jour produit disponibles. Consultez le site btu.Bose.com et suivez les instructions pour vous assurer que votre produit intègre les dernières fonctionnalités et améliorations

La batterie n’est sans doute pas assez chargée. La batterie doit être suffisamment chargée pour alimenter l’enceinte. Pour de meilleurs résultats, utilisez une source de charge USB pouvant fournir 1,6 A de courant. La source de charge USB doit fournir au moins 1 A de courant

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.