LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

L’enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée sur une prise secteur

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

Vérifiez que votre enceinte est branchée à une prise secteur sous tension

Vérifiez que vous utilisez le cordon d’alimentation électrique Bose fourni avec votre enceinte ou chargeur Bose.

Si vous utilisez un parafoudre, essayez de brancher directement votre enceinte sur une prise d’alimentation secteur sous tension.

Rendez-vous à l’adresse http://btu.bose.com/index.html?l=fr pour vous assurer que votre produit est bien à jour

Si les instructions ci-dessus n’ont pas suffi, vous pouvez également passer temporairement l’enceinte en mode économie d’énergie, ce qui redémarrera le processeur interne. Pour passer l’enceinte en mode économie d’énergie, procédez comme suit :

Connectez l’enceinte à l’alimentation

Maintenez la touche Multifonction enfoncée pendant 10 secondes.

Tout en maintenant la touche Mutifonction enfoncée, débranchez l’enceinte de la prise secteur.

Relâchez la touche Multifonction

Le produit est désormais en mode économie d’énergie. L’enceinte est tout simplement « éteinte », elle ne sera pas alimentée et aucune fonctionnalité ne sera disponible. Pour désactiver le mode économie d’énergie et réactiver l’enceinte, connectez-la simplement à l’alimentation. Nous vous recommandons de la laisser charger au moins 1 heure.

Remarque :  le mode économie d’énergie fait redémarrer le processeur, mais il n’efface pas les paramètres tels que la langue favorite ou les appareils Bluetooth appairés.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.