Vérifiez que les écouteurs sont allumés et que le cordon est bien raccordé au connecteur du casque de votre appareil.
Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+.
Essayez un autre appareil ou une autre application musicale.
Réduction de bruit de faible qualité ou inexistante
Vérifiez que les écouteurs sont sous tension et que le témoin de mode vert est allumé.
Essayez d’utiliser une autre taille d’embout StayHear+ ; l’embout doit reposer confortablement et de manière stable dans le creux de l’oreille.
Assurez-vous que les écouteurs sont bien chargés.
Pas d’audio à partir du microphone
Vérifiez que vous utilisez un appareil Apple si vous possédez des écouteurs compatibles Apple, et un appareil Samsung/Android si vous possédez des écouteurs compatibles Samsung/Android. Le microphone ne fonctionnera pas si vous n’utilisez pas les écouteurs adaptés à votre appareil.
Assurez-vous que l’appareil n’est pas en mode silencieux. Vérifiez sur l’appareil si le mode silencieux a été activé.
Vérifiez la réception cellulaire du téléphone. Une connexion faible ou mauvaise au réseau cellulaire peut altérer la qualité audio d’un appel. Réessayez d’appeler une fois que la réception s’est améliorée.
Éteignez, puis rallumez l’appareil ou redémarrez-le. Il est possible que l’appareil présente un dysfonctionnement et qu’il doive être réinitialisé
Tentez un autre appel téléphonique ou essayez un autre appareil.