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Dépannage audio

Aucun son ne sort de mon casque.

Vérifiez que le casque est sous tension.

Vérifiez l’état du câble audio. Le problème peut être lié à l’endommagement de la fiche ou d’une partie du câble.

Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque ne soit pas branché sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez la prise casque aux deux extrémités, puis rebranchez-la.

Vérifiez que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment élevé.

Essayez avec un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio auquel votre casque est actuellement branché.

Déplacez l’interrupteur Hi/Lo pour vérifier qu’il est placé dans la bonne position. Si l’interrupteur Hi/Lo se trouve entre deux positions, il est possible que le son ne puisse pas être diffusé.

Testez le câble audio supplémentaire fourni avec votre casque (uniquement pour les casques QC®15 achetés après juin 2011). Si le problème ne concerne qu’un seul câble, nous vous recommandons de le remplacer.

Je n’entends le son que dans un seul écouteur.

Vérifiez le niveau de balance audio sur la source. Si la source dispose d’une fonction de balance audio, celle-ci est peut-être mal réglée. Assurez-vous que la balance est configurée sur le niveau intermédiaire.

Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque ne soit pas branché sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez la prise casque aux deux extrémités, puis rebranchez-la.

Testez le câble audio supplémentaire fourni avec votre casque (uniquement pour les casques QC®15 achetés après juin 2011). Si le problème ne concerne qu’un seul câble, nous vous recommandons de le remplacer.

Les basses sont trop fortes dans mon casque.

Désactivez les fonctions d’intensification des basses ou les autres fonctions dites d’amélioration de la source audio.