LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

La mise à jour logicielle ne s’installe pas

S’applique à:

plus...

Essayez les solutions suivantes pour résoudre votre problème : 

Désinstallez, retéléchargez et réinstallez la dernière version de l’application à partir de www.Bose.com/soundtouch_app. Sur certains appareils, il peut arriver que l’application ne parvienne pas à mettre à jour correctement la version existante. Si cela se produit, l’application doit être retéléchargée et réinstallée. Vous devrez vous connecter au compte SoundTouch dès l’ouverture de la nouvelle installation. Les identifiants réseau, les services musicaux et les paramètres de la bibliothèque n’auront pas besoin d’être de nouveau configurés car les informations relatives à ces configurations seront conservées.

Lors de la réinstallation de l’application, prêtez attention à tout message système concernant l’application SoundTouch et le serveur musical SoundTouch. Selon le pare-feu ou logiciel de sécurité installé, si l’option "Toujours autoriser" est disponible, sélectionnez-la. Dans le cas contraire, sélectionnez l’option qui permet de contourner le pare-feu et non les options qui refusent, limitent ou bloquent l’accès.