LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

La mise à jour logicielle ne s’installe pas

S’applique à:

plus...

Essayez les solutions suivantes pour résoudre votre problème : 

Désinstallez, retéléchargez et réinstallez la dernière version de l’application à partir de www.Bose.com/soundtouch_app. Sur certains appareils, il peut arriver que l’application ne parvienne pas à mettre à jour correctement la version existante. Si cela se produit, l’application doit être retéléchargée et réinstallée. Vous devrez vous connecter au compte SoundTouch dès l’ouverture de la nouvelle installation. Les identifiants réseau, les services musicaux et les paramètres de la bibliothèque n’auront pas besoin d’être de nouveau configurés car les informations relatives à ces configurations seront conservées.

Lors de la réinstallation de l’application, prêtez attention à tout message système concernant l’application SoundTouch et le serveur musical SoundTouch. Selon le pare-feu ou logiciel de sécurité installé, si l’option "Toujours autoriser" est disponible, sélectionnez-la. Dans le cas contraire, sélectionnez l’option qui permet de contourner le pare-feu et non les options qui refusent, limitent ou bloquent l’accès.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.