LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Réinitialisation de l’enceinte

Une réinitialisation peut permettre de corriger des erreurs mineures du processeur, comme lors du redémarrage d’un ordinateur. Les paramètres utilisateur sont conservés durant la réinitialisation.

Débranchez l’enceinte de la prise secteur, puis rallumez-la sur batterie.

Maintenez la touche multifonction enfoncée pendant 10 secondes maximum jusqu’à ce que les lumières du produit s’allument, puis relâchez cette touche.
 

Dessus de l’enceinte Revolve avec touche multifonction mise en évidence

Réinitialisation des réglages d’usine

L’opération de réinitialisation d’usine efface les appareils mobiles appairés ainsi que les paramètres de langue et les paramètres utilisateur de la mémoire de l’enceinte, puis rétablit les paramètres d’usine.

Mettez l’enceinte sous tension.

Maintenez la touche d’alimentation enfoncée pendant 10 secondes, jusqu’à ce que l’indicateur Bluetooth® clignote en bleu et que vous entendiez un message vocal vous invitant à choisir une langue.

Dessus de l’enceinte Revolve avec bouton d’alimentation mis en évidence

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.