LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Résolution des problèmes de radio

S’applique à:

Comment améliorer la réception radio

Vérifiez les interférences autour de votre système Bose®. Les gros appareils électroniques tels que les fours à micro-ondes, les réfrigérateurs et les routeurs Wi-Fi peuvent provoquer des interférences radio. Vous pouvez également essayer de déplacer le système.

Tendez le plus possible le cordon d’alimentation pour améliorer la réception. Le cordon d’alimentation fait aussi office d’antenne FM.

Essayez de réinitialiser l’appareil. Éteignez votre système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Rebranchez l’appareil sur le secteur et vérifiez si vous bénéficiez d’une meilleure réception.

La radio reste sur la même station à chaque fois que j’appuie sur une nouvelle présélection

Veillez à ne pas maintenir appuyée la touche de présélection lorsque vous tentez d’activer une station mémorisée. Relâchez rapidement la touche pour écouter une station mémorisée. En effet, un appui prolongé sur la touche a pour effet de programmer la station en cours de diffusion sur ce numéro de présélection.

Comment programmer les présélections radio

Vous pouvez mémoriser jusqu’à six stations de radio FM et six stations AM pour les retrouver instantanément à l’aide des touches de Présélections.

Pour enregistrer une présélection, procédez comme suit :

Utilisez les touches SEEK/TRACK pour syntoniser la station à enregistrer en tant que présélection.

Seek/Track

Appuyez sur une des six touches de préréglage et maintenez-la enfoncée jusqu’à entendre un double bip. Le numéro de préréglage et la fréquence de la station apparaissent à l’écran.

Présélections

Pour utiliser une présélection, appuyez rapidement sur l’une des touches de présélections pour sélectionner instantanément l’une des stations radio FM ou AM mémorisées.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.