LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Résolution des problèmes d’alimentation électrique

L’enceinte ne s’allume pas

L’enceinte est peut-être en mode de protection. Si le système est débranché de l’alimentation secteur et inutilisé pendant au moins 14 jours, il entre en mode de protection pour économiser la batterie. Branchez votre système sur l’alimentation secteur pour le réactiver.

Essayez de charger la batterie sur une autre prise secteur. La prise secteur que vous utilisez est peut-être défectueuse.

Réinitialisez le système. Pour effectuer une réinitialisation de l’enceinte SoundLink®, procédez comme suit :

Maintenez la touche de COUPURE DU SON de l’enceinte enfoncée pendant 10 secondes ; les voyants clignotent alors rapidement.

Coupure du son

Appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT pour rallumer l’enceinte SoundLink®.

Alimentation

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.