Livraison disponible dans 1 à 2 jours ouvrés avec une période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé et une livraison standard gratuite

Son de qualité médiocre provenant d’un appareil AUX

Pour résoudre votre problème, procédez comme suit :

  • Réduisez le niveau du volume sur l’appareil AUX.
  • Vérifiez que la fiche de 3,5 mm est bien insérée dans l’enceinte.
  • Ce problème est peut-être dû au câble audio. Essayez un autre câble.
  • Le problème est peut-être dû à l’appareil AUX. Essayez un autre lecteur audio.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.