LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Son de qualité médiocre provenant d’un appareil Bluetooth®

Si vous trouvez que le son diffusé par votre système est de mauvaise qualité, essayez les solutions suivantes :

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 mètres. En cas d’interférences, cette portée est réduite. La présence de murs, de plusieurs appareils Bluetooth au même endroit, de sacs, sacs à main et portefeuilles, de routeurs sans fil, de fours micro-ondes, de téléphones sans fil, etc. peut générer des interférences.

Réduisez le nombre d’applications exécutées sur l’appareil Bluetooth. L’exécution de plusieurs applications peut nuire à la fiabilité si l’appareil tente d’effectuer trop d’opérations en même temps. Fermez les applications non essentielles et vérifiez si le son est meilleur.

Essayez de désactiver le Wi-Fi® sur l’appareil.

Redémarrez l’appareil Bluetooth. Pour cela, éteignez-le complètement, puis redémarrez-le.

Essayez d’utiliser un autre appareil Bluetooth pour vérifier si le problème provient de l’appareil lui-même.