LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Association du casque avec votre appareil

Procédez comme suit pour appairer le casque à votre appareil. Vous pouvez aussi télécharger l’application Bose Connect pour faciliter la configuration et bénéficier de fonctionnalités supplémentaires :

Sur l’écouteur droit, faites glisser le bouton d’alimentation vers le haut jusqu’au symbole Bluetooth® et maintenez la pression jusqu’à ce que vous entendiez le message « Ready to pair » (Prêt pour l’appairage). L’indicateur Bluetooth clignote en bleu. Le casque est alors détectable.

Illustration de l’oreillette droite du casque SoundLink avec le mouvement du bouton d’alimentation pour appairage

Sur votre appareil mobile, dans les paramètres Bluetooth, vérifiez que la fonction Bluetooth est activée et recherchez le casque dans la liste des appareils. En fonction de votre système d’exploitation, il vous faudra sélectionner l’option « Appairer un nouvel appareil » ou une option similaire.

Dans la liste des appareils, sélectionnez « Bose AE2 SoundLink ». Vous entendrez le message « Connected to "nom de l’appareil" » (Connecté à "nom de l’appareil") et l’indicateur Bluetooth s’allumera en blanc. Si l’appareil vous demande de saisir un code, entrez les chiffres 0000 et appuyez sur OK.

Le casque peut mettre en mémoire huit appareils. Lorsqu’il est allumé, le casque se connecte automatiquement aux deux premiers appareils en mémoire, par exemple une tablette pour l’audio et un téléphone pour les appels.

Connexion à un ordinateur

Si vous vous connectez à un ordinateur Windows, il est possible que la liste des appareils à appairer affiche 2 icônes différentes (une icône d’appareil et une icône de casque). Veillez à sélectionner l’icône de casque.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.