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Aucun son en provenance de l’appareil connecté

Si vous n’entendez aucun son en provenance d’un appareil connecté à votre système Bose®, essayez ce qui suit :

Vérifiez si le problème se produit avec des sources externes seulement. Essayez de mettre en lecture une station de radio FM. Si le problème se produit également avec la radio, consultez Aucun son en provenance de la source interne.

Si le problème se produit avec une source connectée, vérifiez que la source sélectionnée est la bonne. Il est possible que ce ne soit pas le cas. Par exemple, un appareil externe est peut-être connecté à l’entrée 1, alors qu’une autre source que l’entrée 1 est sélectionnée.

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque. Le son des enceintes est automatiquement coupé lorsqu’un casque audio (ou un câble équipé d’un connecteur mini-jack stéréo) est connecté.

Vérifiez que la source connectée est sous tension.

Rebranchez le câble audio aux deux extrémités. Assurez-vous que le câble audio (optique, analogique et/ou HDMI®) est correctement connecté à la source et à l’arrière de la console média.

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