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Aucun son diffusé par l’appareil AUX connecté

Si aucun son ne sort de votre appareil AUX connecté, essayez les étapes suivantes pour résoudre le problème :

Vérifiez que la source d’entrée AUX est sélectionnée. Appuyez sur la touche du mode Entrée sur l’enceinte. Le voyant situé à côté de cette touche s’allume pour indiquer qu’elle est bien sélectionnée.

Vérifiez que l’appareil connecté est allumé et en cours de lecture.

Montez le volume de l’appareil connecté. Définissez-le sur 90 % et réglez également le volume de l’enceinte Bose à l’aide des touches correspondantes.

Vérifiez que le câble 3,5 mm est fermement inséré au niveau de l’enceinte et de l’appareil audio connecté.

Vérifiez que le son de l’enceinte n’est pas coupé. Une fois la source AUX sélectionnée sur l’enceinte, utilisez la touche Multifonction pour activer le son de l’enceinte ou le couper.

Augmentez le volume de l’enceinte.

Essayez de connecter l’appareil à l’aide d’un autre câble AUX.

Essayez de connecter une autre source pour déterminer si le problème ne concerne qu’un seul appareil en particulier.

Réinitialisez l’enceinte en l’allumant et en maintenant la touche d’alimentation enfoncée pendant 10 secondes. Remarque : une réinitialisation efface les appareils mobiles appairés et les paramètres de langue de l’enceinte, qui retrouve sa configuration d’origine.