Livraison disponible dans 1 à 2 jours ouvrés avec une période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé et une livraison standard gratuite

Mon casque ne s’allume pas

Il se peut que la batterie n’assure pas une connexion appropriée. Retirez la batterie, puis replacez-la pour garantir le bon fonctionnement de la connexion.

Vérifiez que le compartiment de la batterie est exempt de saleté. Retirez la poussière ou les impuretés du compartiment de la batterie à l’aide d’air comprimé. Nettoyez les contacts à l’intérieur du compartiment de la batterie à l’aide d’un coton-tige imbibé d’alcool isopropylique.

La batterie n’est sans doute pas assez chargée. Rechargez la batterie. Comptez environ 2 heures pour recharger entièrement une batterie complètement déchargée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.