LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

La fréquence cardiaque n’apparaît pas dans l’application sportive

Une fois vos écouteurs connectés à votre appareil mobile, vous pouvez afficher votre fréquence cardiaque dans les applications sportives les plus courantes. Si votre fréquence cardiaque n’apparaît pas, essayez ce qui suit :

  • Vérifiez que vos écouteurs Bose SoundSport Pulse sont bien sélectionnés dans la liste Bluetooth sur votre appareil mobile.
  • Veillez à ce que l’écouteur gauche reste fermement en place dans votre oreille. Si ce n’est pas le cas, essayez de choisir une autre taille d’embout StayHear+ Pulse.
  • Dans le menu des paramètres de votre application sportive, recherchez un menu « Devices » (appareils), « Hardware » (accessoires) ou « Heart Rate Monitor » (capteur de fréquence cardiaque). Sélectionnez « Search for sensor » (recherche de capteur) ou « Auto-connect » (connexion automatique).
  • Dans certaines applications sportives, il est possible que vous soyez amené à sélectionner une option de type « Start workout » (démarrer l’activité) pour afficher votre fréquence cardiaque.
  • Fermez l’application sportive, puis relancez-la.
  • Mettez les écouteurs hors tension, puis rallumez-les.
  • Sur votre appareil mobile, désactivez, puis réactivez la fonction Bluetooth.
  • Consultez le menu d’aide de votre application sportive pour obtenir plus d’informations sur la connexion à un capteur de fréquence cardiaque.

Remarque :  dans certaines applications sportives, la consultation des données détaillées de votre fréquence cardiaque nécessite un abonnement payant.