LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

Problèmes de commande du système avec l’Assistant Google

S’applique à:

Remarque : l’Assistant Google est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser les commandes vocales avec l’Assistant Google, essayez ce qui suit :

Vérifiez si votre assistant vocal a bien été configuré. Pour plus d’informations, reportez-vous à Utilisation de l’Assistant Google avec les produits intelligents Bose.

Si la pièce dans laquelle vous vous trouvez est trop bruyante (par exemple, si plusieurs personnes discutent ou si la musique est trop forte), l’enceinte peut ne pas vous entendre. Essayez de réduire le volume sonore de la pièce, ou bien de parler plus fort ou plus près de l’enceinte.

Essayez de reformuler votre demande. L’Assistant Google interprète ce qu’on lui dit de différentes manières, essayez donc d’exprimer votre demande d’une autre façon.

Si vous essayez de contrôler un service musical, vérifiez que ce dernier a été ajouté dans l’application Bose Music ainsi que dans l’application de l’Assistant Google. Pour cela, allez dans Settings (Paramètres) > Linked Media Accounts (Comptes de réseaux liés). Remarque : seuls certains services musicaux peuvent être activés par commande vocale.

Assurez-vous que l’enceinte que vous essayez de contrôler est liée à votre compte. Ouvrez l’application Bose Music, allez dans My Bose (Mon Bose) > My Account (Mon compte) > Manage Speakers (Gérer les enceintes) et vérifiez que l’enceinte que vous essayez de contrôler apparaît. Si elle n’apparaît pas, ajoutez-la à votre compte.