Votre casque Bluetooth® Bose est conçu pour fonctionner pendant des années avec une vaste gamme d’appareils mobiles. Des mises à jour ponctuelles peuvent être nécessaires pour garantir la compatibilité de votre casque avec les produits sortis après sa date de fabrication.
Mise à jour du casque Bluetooth® Bose®
Pour les utilisateurs d’un PC sous Windows :
- Processeur de 300 MHz (1 GHz pour Vista ou Windows 7), 32 ou 64 bits
- 128 Mo de RAM (Windows XP) ; 512 Mo de RAM (Vista Édition Familiale Basique) ; 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits) ; 2 Go (Windows 7 64 bits)
- Connexion Internet
- Espace disponible sur le disque dur : 30 Mo
- Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0
Pour les utilisateurs d’un Mac :
- Mac OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
- Processeur Intel
- 512 Mo de RAM (Leopard) ; 1 Go (Snow Leopard)
- Connexion Internet
- Espace disponible sur le disque dur : 40 Mo
- Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0
Commencez par télécharger l’application de mise à jour du casque circum-aural Bluetooth® Bose SoundLink® sur votre ordinateur.
Si vous disposez de plusieurs comptes d’utilisateur sur votre ordinateur, il vous sera peut-être demandé de saisir les identifiants administrateur afin de lancer l’application.
Une fois téléchargée, l’application vous demandera de connecter votre casque à l’ordinateur à l’aide d’un câble micro-USB. Vous pouvez utiliser le câble de recharge fourni dans l’emballage du produit ou un câble similaire déjà en votre possession.
Assurez-vous que votre casque Bluetooth® Bose est complètement chargé avant d’exécuter l’application de mise à jour.
Sous Windows :
Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.
Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions pour effectuer la mise à jour.
Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier (Bose_BT_Headset_Update.exe). Ensuite, démarrez l’application depuis votre disque dur et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.
Sur Mac :
Attendez que le téléchargement soit terminé sur votre ordinateur. Le fichier apparaîtra sur votre bureau avec une icône de disque dur.
Une fenêtre doit s’ouvrir. Faites glisser l’application de mise à jour vers le bureau comme indiqué (si la fenêtre ne s’affiche pas, double-cliquez sur l’icône.)
Exécutez l’application de mise à jour depuis votre bureau et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.
Essayez ce qui suit avant de redémarrer l’application de mise à jour :
Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne correctement.
Assurez-vous que le câble USB est bien connecté à votre ordinateur et au casque Bluetooth® Bose®.
Maintenez appuyées simultanément les touches Volume plus (+), Volume moins (-) et la touche d’appel pendant au moins 5 secondes, jusqu’à ce que le témoin de batterie clignote en vert.
Si le problème persiste, contactez le service clients Bose au 1-87-335-2073 (États-Unis) ou au 1-877-701-2175 (Canada).
Le menu Aide est disponible tout au long du processus de mise à jour. Depuis le menu Aide, vous pouvez :
accéder au contrat de licence : passer en revue le contenu du document
Informations sur le service clients : Afficher les informations de contact de Bose dans le monde entier
Informations sur le système : Consulter des informations sur la version actuelle du logiciel du casque Bluetooth® Bose® ainsi que des informations système relatives à votre ordinateur et au système d’exploitation