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Mise à jour du casque Bluetooth® Bose®

Pourquoi mettre à jour votre casque ?

Votre casque Bluetooth® Bose est conçu pour fonctionner pendant des années avec une vaste gamme d’appareils mobiles. Des mises à jour ponctuelles peuvent être nécessaires pour garantir la compatibilité de votre casque avec les produits sortis après sa date de fabrication.

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’un PC sous Windows :

  • Processeur de 300 MHz (1 GHz pour Vista ou Windows 7), 32 ou 64 bits
  • 128 Mo de RAM (Windows XP) ; 512 Mo de RAM (Vista Édition Familiale Basique) ; 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits) ; 2 Go (Windows 7 64 bits)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 30 Mo
  • Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Pour les utilisateurs d’un Mac :

  • Mac OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
  • Processeur Intel
  • 512 Mo de RAM (Leopard) ; 1 Go (Snow Leopard)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 40 Mo
  • Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Préparation

Commencez par télécharger l’application de mise à jour du casque circum-aural Bluetooth® Bose SoundLink® sur votre ordinateur.

Remarque pour les utilisateurs de Windows :

Si vous disposez de plusieurs comptes d’utilisateur sur votre ordinateur, il vous sera peut-être demandé de saisir les identifiants administrateur afin de lancer l’application.

Une fois téléchargée, l’application vous demandera de connecter votre casque à l’ordinateur à l’aide d’un câble micro-USB. Vous pouvez utiliser le câble de recharge fourni dans l’emballage du produit ou un câble similaire déjà en votre possession.

Assurez-vous que votre casque Bluetooth® Bose est complètement chargé avant d’exécuter l’application de mise à jour.

Lancement de l’application

Sous Windows :

Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.

Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions pour effectuer la mise à jour.

Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier (Bose_BT_Headset_Update.exe). Ensuite, démarrez l’application depuis votre disque dur et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.

Sur Mac :

Attendez que le téléchargement soit terminé sur votre ordinateur. Le fichier apparaîtra sur votre bureau avec une icône de disque dur.

Une fenêtre doit s’ouvrir. Faites glisser l’application de mise à jour vers le bureau comme indiqué (si la fenêtre ne s’affiche pas, double-cliquez sur l’icône.)

Exécutez l’application de mise à jour depuis votre bureau et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.

Dépannage

Essayez ce qui suit avant de redémarrer l’application de mise à jour :

Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne correctement.

Assurez-vous que le câble USB est bien connecté à votre ordinateur et au casque Bluetooth® Bose®.

Maintenez appuyées simultanément les touches Volume plus (+), Volume moins (-) et la touche d’appel pendant au moins 5 secondes, jusqu’à ce que le témoin de batterie clignote en vert.

Si le problème persiste, contactez le service clients Bose au 1-87-335-2073 (États-Unis) ou au 1-877-701-2175 (Canada).

Le menu Aide est disponible tout au long du processus de mise à jour. Depuis le menu Aide, vous pouvez :

accéder au contrat de licence : passer en revue le contenu du document

Informations sur le service clients : Afficher les informations de contact de Bose dans le monde entier

Informations sur le système : Consulter des informations sur la version actuelle du logiciel du casque Bluetooth® Bose® ainsi que des informations système relatives à votre ordinateur et au système d’exploitation

FAQ