LA LIVRAISON EST GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS ET LES RETOURS SONT GRATUITS

Appairer un appareil Bluetooth à votre enceinte SoundLink

Procédez comme suit pour appairer un appareil à votre enceinte :

Sur l’enceinte, appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT pour mettre l’enceinte sous tension.

Bouton d’alimentation encadré sur une enceinte SoundLink III

Appuyez sur la touche Bluetooth® afin que l’indicateur d’état Bluetooth clignote lentement en bleu. Si l’indicateur d’état Bluetooth clignote en blanc, appuyez une nouvelle fois sur Bluetooth. La touche Bluetooth permet de basculer entre le mode de connexion (blanc clignotant) et le mode d’appairage (bleu clignotant).

Bouton Bluetooth encadré sur une enceinte SoundLink III

Sur votre appareil, activez la fonction Bluetooth. Ce réglage est généralement accessible dans le menu des paramètres de votre appareil. Selon votre appareil, il est possible que vous deviez lancer une « recherche d’appareils » ou utiliser une fonction similaire pour détecter les appareils Bluetooth disponibles.

Dans la liste Bluetooth" de votre appareil, sélectionnez l’appareil nommé « Bose SLIII »." Si votre appareil vous demande un mot de passe, saisissez « 0000 » (quatre zéros)."" Une fois l’association réalisée et votre appareil connecté à l’enceinte, l’indicateur d’état Bluetooth sur l’enceinte cesse de clignoter en bleu pour devenir blanc fixe et l’enceinte émet un signal sonore.

Écran Bluetooth sur un smartphone

Mémoire de l’enceinte

L’enceinte peut mémoriser jusqu’à six appareils associés. Si vous associez l’enceinte à un appareil supplémentaire, l’appareil connecté le moins récemment est dissocié de l’enceinte.

Pour effacer la liste de tous les appareils en mémoire sur l’enceinte, maintenez la touche Bluetooth enfoncée (pendant environ 10 secondes) jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore. Tous les appareils sont effacés de la mémoire et l’enceinte devient détectable.

Reconnexion d’un appareil

Une fois mise en marche, l’enceinte tente de se reconnecter à un appareil en mémoire en commençant par le dernier appareil connecté. Si le dernier appareil connecté n’est pas disponible, l’enceinte se connecte à l’avant-dernier appareil connecté, et ainsi de suite. L’enceinte recherche un appareil associé pendant 30 secondes environ.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.