LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

BOSE ANNONCE LA DISPONIBILITE DE LA NOUVELLE ENCEINTE PORTABLE HOME SPEAKER

Wi-Fi et Bluetooth, alimentée par batterie, contrôle vocal intégré, AirPlay 2 et Spotify Connect, le tout à partir d’une seule enceinte intelligente

Octobre 2019 - Bose annonce la sortie de la Bose® Portable Home Speaker, une enceinte ultra-polyvalente et compacte qui allie la commodité de l’alimentation par batterie, et la simplicité du Bluetooth® à la facilité du contrôle vocal dans un nouveau design moderne. Cette nouvelle enceinte portable produit également un son époustouflant à 360 degrés et des basses plus profondes que toute autre enceinte intelligente portable de cette taille. En outre, elle ne pèse qu’un kilo, ce qui facilite son transport d’une pièce à l’autre et en extérieur. L’enceinte Bose Portable Home Speaker sera disponible dans les coloris Triple Black et Luxe Silver en octobre, au prix de 369,95 €.

Cette enceinte portable Bose offre jusqu’à 12 heures d’autonomie pour fonctionner du matin au soir sans fil. La connexion Bluetooth permet d’écouter instantanément des morceaux à partir d’un téléphone ou d’une tablette. Avec le Wi-Fi, il suffit de prononcer le mot d’activation et un système de capture vocale exclusif Bose compatible avec l’Assistant Google et Amazon Alexa, tous deux intégrés, permet d’accéder aux playlists, podcasts, actualités, prévisions météorologiques et appareils intelligents, entre autres. Il suffit de choisir AirPlay 2 pour écouter de la musique à partir des appareils Apple ou Spotify Connect pour écouter des titres directement à partir de l’application Spotify; la nouvelle enceinte Bose se charge d’offrir des performances audio supérieures.

« Toutes les enceintes intelligentes Bose sont compatibles Bluetooth et Wi-Fi, mais cette enceinte portable est la première à offrir une batterie rechargeable, ainsi qu’une liste de fonctionnalités plébiscitées », a déclaré Ben Burns, chef de produit responsable des enceintes Bose. « Nous avons utilisé cette enceinte comme tout le monde le ferait, avec nos familles et amis, et en dehors du travail, pour nous assurer que c’était le type de produit que nous voulions utiliser, jour après jour. Ce fut le cas. Et nous sommes convaincus que les personnes qui la ramèneront chez elles partageront notre enthousiasme. »

Des boutons sont disponibles sur le dessus de l’enceinte pour les fonctionnalités de base, telles que la désactivation des microphones Bose (qui coupe l’alimentation des microphones, ce qui élimine toute possibilité d’écoute ou d’enregistrement), l’alimentation, le volume, la lecture/pause et le saut de piste, l’activation et la désactivation des assistants virtuels, ainsi que la source Bluetooth.

L’application Bose Music offre des fonctionnalités supplémentaires qui rendent la configuration et les mises à jour faciles et intuitives. Parcourez du contenu, changez de service musical, créez un système multiroom avec d’autres enceintes et barres de son intelligentes Bose, et téléchargez les mises à jour logicielles pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités : cette année, il sera possible de combiner cette enceinte portable avec une enceinte Bose SoundLink pour synchroniser le son contrôlé par la voix, une avancée attendue par les millions d’utilisateurs d’enceintes SoundLink Micro, Color, Mini et Revolve du monde entier; et l’année prochaine, il sera possible de combiner deux enceintes portables pour obtenir un son stéréo extraordinaire à 360 degrés.

La Bose® Portable Home Speaker est cylindrique et mesure 19 cm de haut sur un peu plus de 11 cm de large; en outre, elle est dotée d’un boîtier en aluminium anodisé conçu pour offrir des performances audio exceptionnelles. À l’intérieur, trois radiateurs passifs, un haut-parleur de graves longue portée et un déflecteur propriétaire diffusent un son clair et fidèle dans toutes les directions, notamment des basses puissantes. Contrairement aux enceintes classiques, il n’y a pas d’endroit idéal pour la placer : elle produit le même son stupéfiant où qu’elle soit et où que vous soyez. Et si les canaux gauche et droit des systèmes monoblocs standard peuvent se neutraliser, ce qui affecte la qualité du son de la musique, ce n’est pas le cas de cette enceinte portable. La technologie mono-signal Bose effectue des corrections en temps réel, ce qui permet d’écouter tout ce que l’artiste a enregistré.

La nouvelle enceinte portable Bose est conforme à la norme IPX4; elle ne craint donc ni les projections d’eau ni les éclaboussures. En outre, elle est suffisamment robuste pour résister aux chutes et aux chocs. Elle est dotée d’une poignée intégrée pour plus de commodité et peut être rechargée avec un câble USB-C standard ou un socle de chargement vendu séparément au prix de 29,95 €.

Gamme d’enceintes intelligentes Bose

La gamme d’enceintes intelligentes Bose comprend désormais trois systèmes : l’enceinte Bose Portable Home Speaker, les enceintes Bose Home Speaker 500 et 300, ainsi que les deux barres de son Bose Soundbar 700 et 500. Elles sont toutes compatibles Bluetooth et Wi-Fi. Elles fonctionnent toutes parfaitement, seules ou combinées, en tant que système multiroom. Chacune offre des performances audio supérieures pour sa taille et un système de capture vocale exclusif utilisant la technologie des microphones développée pour les casques militaires, d’aviation et grand public Bose. Et elles offrent toutes des performances supérieures au fil du temps.

Les enceintes intelligentes et accessoires Bose sont disponibles sur Bosebelgium.be, dans les Bose Stores et auprès de certains revendeurs.

À propos de Bose

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique à l’institut de technologie du Massachusetts (MIT). Aujourd’hui, forte de ses principes fondateurs, l’entreprise investit dans la recherche à long terme pour développer de nouvelles technologies qui offrent de réels avantages aux clients. Bose innove depuis des décennies dans divers secteurs, créant et transformant des catégories audio, entre autres. Les produits Bose conçus pour le domicile, l’automobile, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques et ont transformé la façon d’écouter de la musique.

Bose Corporation est une société privée. L’esprit d’invention de l’entreprise, sa passion pour l’excellence et son engagement à proposer des expériences extraordinaires sont présents partout où Bose est implantée.

Photographie du produit