LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

 

Un message pour les clients utilisant l’application Bose Connect

 


Le 20 avril 2017

Nous savons parfaitement ce qu’est une action en recours collectif. Et nous nous défendrons par tous les moyens légaux à notre disposition contre les allégations scandaleuses et fallacieuses faites à notre encontre.
Mais, pour l’heure, nous souhaitons nous adresser directement à vous.

Rien n’est plus important à nos yeux que votre confiance. Nous travaillons sans relâche pour la mériter et la conserver, et ce depuis plus de 50 ans. Cela n’a jamais changé, et ne changera jamais. Avec l’application Bose Connect, nous ne cherchons pas à espionner vos communications, ni à vendre vos données personnelles et aucune des informations que nous collectons n’est utilisée pour vous identifier, vous ou toute autre personne.

Soyez assurés que nous vous communiquerons toute information qu’il nous semblera important de porter à votre connaissance.

Le 23 avril 2017

Nous vous avons dit que nos informations seraient claires et sans détour. Nous avons répondu à vos questions quand elles nous ont été posées, mais lorsque des informations fallacieuses continuent d’être divulguées à notre sujet, nous répétons nos réponses afin que tout soit parfaitement clair. Ainsi, pour mettre fin à toute confusion, nous allons communiquer à tous ce que nous avons déjà communiqué à ceux qui nous ont contactés directement, et offrir des informations d’ordre général déjà divulguées.

Tout d’abord, notre politique de confidentialité est disponible sur l’Application Connect. L’application collecte des données pour que votre expérience de l’application, et que nos produits soient meilleurs : par exemple, des informations relatives à votre appareil, les performances de l’application, l’utilisation de l’application et du produit. Cela inclut des informations relatives aux pistes audio jouées sur votre appareil, le volume sélectionné et d’autres données d’utilisation.

Mais pour que cela soit possible, il faut que vous utilisiez l’application Connect avec votre produit Bose. Vous pouvez cependant utiliser tout produit Bose ayant une fonctionnalité Bluetooth sans avoir à vous connecter à l’application Connect.

Vous questions ne resteront pas sans réponse. Et nous mettrons aussi à votre disposition d’autres informations utiles.

Le 25 avril 2017

Tout ce que nous avons partagé avec vous ces derniers jours est toujours valable : nous n’avons jamais vendu vos données et ne les avons jamais utilisées pour vous identifier, vous ou toute autre personne. Mais nous allons désormais prendre trois mesures supplémentaires afin de vous proposer plus d‘options et de sécurité.

L’application Bose Connect va être mise à jour afin que vous puissiez désactiver la collecte de données. Toute information collectée avant que la désactivation de cette option soit disponible sera modifiée afin que personne ne puisse l’associer à vous ou à votre appareil. La politique de confidentialité de l’application Bose Connect sera également mise à jour afin de fournir encore plus d’informations.

Vous serez prévenus lorsque ces changements prendront effet. Nous y travaillons actuellement et vous tiendrons informés très prochainement.

Le 3 mai 2017

La mise à jour de l’Application Bose Connect est maintenant disponible.

Une fois l’application téléchargée, allez dans le menu principal de l’application, sélectionnez Politique de Confidentialité et Paramètres, puis cliquez sur la fonction qui vous permettra de ne pas participer à la collecte d’informations.

Le 22 juin 2017

Nous pouvons désormais confirmer deux points sur lesquels nous nous étions engagés le 25 avril dernier.

Une mise à jour de l’application Bose Connect (4.2) a été publiée plus tôt ce jour et elle comprend une politique de confidentialité mise à jour. De plus, les informations relatives à l’utilisation, collectées avant le 3 mai dernier, date à laquelle l’option de refus est devenue disponible, ont été modifiées de façon à ce qu’il soit totalement impossible de les relier à vous ou à votre appareil.