DÉCOUVREZ LE NEC PLUS ULTRA DE LA RÉDUCTION DE BRUIT : ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT® EARBUDS II AVEC PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ. EN SAVOIR PLUS
Femme portant des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II

Bénéficiez du meilleur son et du meilleur maintien possible grâce à des écouteurs qui s’adaptent à vous

Chaque oreille est unique, alors pourquoi la plupart des écouteurs sont-ils identiques ? Les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds II révolutionnent votre façon d’écouter de la musique, puisque vous pouvez les paramétrer individuellement. Ces écouteurs sans fil nouvelle génération sont dotés de la technologie innovante de calibrage audio CustomTune™ qui adapte le son à vos oreilles. De plus, 9 combinaisons d’embouts et de bandes sont disponibles pour chaque écouteur, afin d’assurer un ajustement optimal. 

Voici comment les nouveaux écouteurs Bose QC Earbuds II s’adaptent à vous.

Technologie CustomTune

La technologie CustomTune de Bose est l’une des principales améliorations de ces écouteurs, en permettant de calibrer le son d’une manière inédite. Lorsque les écouteurs sont placés dans votre oreille, un carillon retentit. Le microphone à l’intérieur de l’écouteur mesure le son dans votre canal auditif et le règle pour créer un son parfaitement équilibré à vos tympans. La technologie CustomTune compense également les différences entre chaque oreille, car la forme, la taille et l’état de vos oreilles gauche et droite ne sont pas les mêmes. Résultat : vous bénéficiez d’un son véritablement équilibré.

La technologie CustomTune vous permet non seulement de mieux profiter de votre musique, mais aussi de personnaliser ce que vous n’entendez pas, en ajustant la réduction de bruit selon la forme de vos oreilles. Elle va notamment adoucir les sons difficiles à réduire, comme les voix.

Kit Bose Fit

Fourni avec chaque nouvelle paire d’écouteurs QC II, le kit Bose Fit est votre nouvel outil pour personnaliser encore davantage vos écouteurs. Ce kit comprend trois paires d’embouts en silicone souple, afin que vous puissiez choisir les plus confortables, ainsi que trois paires de bandes de stabilité, qui s’enroulent autour de la partie externe des écouteurs pour les ajuster au mieux à la forme de vos oreilles. Les bandes de stabilité sont en silicone souple pour offrir un port stable et confortable tout au long de la journée. Les embouts reposent délicatement mais fermement dans vos oreilles et répartissent le contact de manière homogène. Les bandes de stabilité épousent le contour de vos oreilles pour un ajustement parfait. Et comme il n’y a pas deux oreilles identiques, même chez la même personne, changez d’embouts et de bandes de différentes tailles pour trouver le meilleur ajustement.

Homme portant des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II en extérieur

Le kit Bose Fit comprend 3 paires d’embouts en silicone souple et de bandes de stabilité

Si vous marchez dans une rue animée, le mode Aware applique automatiquement la technologie ActiveSense pour atténuer les sons forts, comme le bruit d’un bus qui passe.

Femme portant des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II

La meilleure réduction de bruit au monde

Le niveau idéal de la réduction de bruit dépend souvent de vos préférences personnelles. La technologie Bose se démarque en permettant aux utilisateurs d’ajuster les niveaux selon leurs besoins et leur situation, tandis que d’autres concurrents n’offrent que deux réglages : marche ou arrêt. Si vous travaillez dans un café bruyant, le mode Quiet offre une réduction de bruit maximale, qui bloque les conversations des autres clients et les bruits de fond. Si vous vous promenez dans une rue animée, le mode Aware applique automatiquement la technologie ActiveSense™ pour atténuer les sons forts, comme le bruit d’un bus qui passe, afin de parvenir à un volume plus équilibré vous permettant de percevoir ce qui se passe autour de vous. Si vous souhaitez bénéficier d’un niveau de réduction de bruit intermédiaire, vous pouvez utiliser l’application Bose Music pour créer jusqu’à 10 paramètres de réduction de bruit personnalisés, ce qui vous permet de choisir ce que vous souhaitez entendre et de bloquer tout ce que qui vous gêne.

Homme portant des écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II dans la rue
Écrans de smartphone affichant les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II dans l’application Bose Music

Application Bose Music

La réduction de bruit n’est que l’une des nombreuses options proposées par l’application Bose Music pour personnaliser et optimiser votre expérience d’écoute. Vous pouvez également utiliser l’application pour gérer les connexions Bluetooth®, vous connecter à des services de streaming, régler la détection intra-auriculaire, définir les préférences d’appel téléphonique, vérifier le niveau de la batterie, accéder à votre assistant vocal et créer des paramètres « favoris » que vous pourrez rapidement retrouver en appuyant sur l’interface tactile des écouteurs QC Earbuds II. L’égaliseur est un autre aspect important de la personnalisation du son. Il vous permet de régler les niveaux des basses, des médiums et des aigus en fonction de vos oreilles, de votre environnement d’écoute et de la qualité audio.

Des écouteurs personnalisés pour une expérience personnalisée

Plus nous devenons proches de la musique que nous écoutons et adorons, plus notre énergie, notre esprit et notre productivité seront meilleurs. C’est ce qui rend les écouteurs personnalisés autant indispensables. De plus, chaque nouvel outil dont vous disposez dans les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds II vous offre une véritable expérience sur mesure. Vous pouvez désormais ajuster vos écouteurs à la perfection et créer un compagnon musical élégant en accord avec qui vous êtes.

Deux écouteurs Bose QuietComfort Earbud II, un en Triple Noir et un en Soapstone

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à un autre.

fr