Période d’essai de 90 jours Satisfait ou Remboursé, 2 ans de garantie et livraison standard gratuite pour des commandes supérieures à 45 €

Août - Bose inaugure une nouvelle ère avec le casque sans fil Bose Noise Cancelling Headphones 700, marquant la plus grande avancée dans ce domaine à ce jour depuis les emblématiques modèles QuietComfort. Le nouveau Bose Headphones 700 est doté d’une nouvelle interface vocale révolutionnaire qui redéfinit la communication mobile de la manière dont la technologie de réduction de bruit de Bose a redéfini l’audio mobile. Offrant les performances légendaires des modèles QC, ce casque isole l’utilisateur du bruit environnant pour lui permettre de se concentrer sur ce qu’il écoute. Mais il intègre aussi à présent de nouvelles technologies de pointe qui transforment comme par magie les espaces publics en espaces privés, pour discuter avec des proches et des assistants vocaux. Grâce à des innovations exclusives, le casque Bose Headphones 700 isole complètement la voix de l’utilisateur des sons indésirables présents à 360° ; ce dernier bénéficie ainsi d’une liberté sans précédent. Dans les milieux bruyants (conversations à proximité, circulation aux heures de pointe et transports publics), il peut s’isoler en réduisant le bruit environnant pour prendre et passer des appels personnels ou professionnels avec un son très clair et bénéficier d’une précision sans précédent de la part des assistants vocaux. Siri pour iOS est facilement accessible ; l’Assistant Google et Amazon Alexa sont tous deux intégrés. De plus, pour accéder à Alexa, il suffit désormais de prononcer le mot d’activation.

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 marque le lancement de trois innovations Bose, avec les écouteurs sans fil Bose Earbuds 500 qui sont ultra compacts et polyvalents, et les écouteurs sans fil révolutionnaires Bose Noise Cancelling Earbuds 700. Ces deux nouveaux produits seront disponibles l'année prochaine. Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 sera quant à lui commercialisé à partir du 11 juillet au prix de 399,95 euros et peut être pré-commandé dès aujourd’hui. Il rejoint ainsi la gamme emblématique des casques QuietComfort 35 II.

« Plus avancée que jamais, la technologie devrait nous rendre plus humains, et non plus dépendants des appareils », a déclaré Brian Maguire, responsable des casques Bose. « Personne ne souhaite passer plus de temps sur un écran tactile, mais aujourd’hui, des millions de personnes baissent la tête pour faire défiler des pages et utiliser les touches de leur appareil. Appairer nos téléphones à des casques ou écouteurs nous a apporté plus de liberté pour les appels et nous permet d’utiliser nos assistants vocaux. Mais il reste des obstacles et nous y avons tous été confrontés. Notre assistant vocal n’a pas compris ce que nous avons dit et compose un mauvais numéro. Ou il déforme nos mots, alors nous devons les saisir nous-mêmes. Ou alors nous devons ouvrir et fermer manuellement des applications parce que notre voix n’est pas audible au sein d’une foule. Les casques et écouteurs à réduction de bruit nous ont toujours aidés à mieux entendre, mais notre voix doit aussi être plus audible et aucun appareil mobile n’a résolu ce problème. Aucun téléphone, aucun casque, ni aucune combinaison des deux. Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 change la donne et nous avons hâte que les gens en fassent l’expérience ».

Le système vocal révolutionnaire de Bose

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 a été conçu dès le début comme un système intégré, avec un ensemble d’innovations acoustiques et électroniques, une nouvelle technologie de traitement des signaux numériques et un nouveau système à huit microphones, afin d’offrir l’expérience la plus complète et la plus naturelle. Six microphones éliminent le bruit pour isoler l’utilisateur des sources de distraction. Deux de ces microphones se combinent avec deux autres pour améliorer la capture vocale de manière significative. Un système de « beamforming » (formation de faisceaux) isole la voix de l’utilisateur, faisant disparaitre tout le reste. Un système de rejet ajoute une deuxième ligne de défense, détectant et bloquant les sons restants les plus perturbants, d’un moulin à café à une conversation aux environs. Tout se passe en temps réel, ces systèmes s’adaptant aux déplacements, mouvements de tête et changements d’environnements. Ils fonctionnent avec n’importe quel assistant vocal, n’importe quel téléphone appairé au Bose Headphones 700, ainsi que n’importe quel téléphone ou téléphone appairé à un casque à l’autre extrémité. Et cela, où que l’on soit, que l’on parle à des individus ou à des assistants vocaux. Lors d’appels audio ou vidéo, l’interlocuteur entend la voix de l’utilisateur, pas le téléviseur derrière lui ni la personne se trouvant à ses côtés. Pour les messages vocaux, seule la voix est enregistrée. Et pour chercher un itinéraire ou une playlist, dicter un texte ou un e-mail, activer l’alarme de son domicile ou éteindre son chauffage, il suffit de le demander à Siri, l’Assistant Google ou Alexa, car désormais ils vous entendent parfaitement.

Première expérience totalement transparente, mode Conversation et performances audio exceptionnelles

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 utilise la nouvelle génération de technologie à réduction de bruit Bose, qui permet d’entendre et d’être entendu comme jamais auparavant, ainsi que des circuits électroniques sophistiqués qui éliminent le « sifflement » perceptible avec d’autres casques. Cette combinaison crée le nouveau système à réduction de bruit modulable du Bose Headphones 700 et offre une expérience totalement transparente qui redéfinit le silence. Le niveau de réduction de bruit le plus élevé assure un silence complet, tandis que le niveau le plus bas permet d’entendre parfaitement le monde environnant. En appuyant sur un bouton, l’utilisateur s’entend, entend les autres et tout ce qui se passe autour de lui comme s’il ne portait pas de casque. Le mode Conversation permet de rester connecté à son environnement tout en profitant de son contenu ; il est ainsi possible d’interrompre simultanément le divertissement et la réduction du bruit afin de discuter avec quelqu’un ou d’écouter des annonces, puis de reprendre là où l’on s’est arrêté.

En ce qui concerne la musique, le Bose Noise Cancelling Headphones 700 produit un son d’excellente qualité pendant plusieurs heures d’écoute. Grâce à sa fonction d’égalisation active brevetée, il régule les basses, les voix et les aigus qui fatiguent l’utilisateur au fil du temps, assurant une restitution fidèle, claire, naturelle et équilibrée.

Confort permanent, autonomie d’une journée et commandes intuitives

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 est robuste et intègre des composants haut de gamme en acier inoxydable ; ses vis, coutures et articulations sont moins visibles que celles des casques standard. Son poids est réparti sur l’arceau pour un confort optimal tout au long de la journée et l’autonomie de la batterie peut atteindre 20 heures. Le contrôle est simplifié par la technologie tactile capacitive pour les commandes courantes, notamment pour répondre et mettre fin aux appels, couper le son, régler le volume, mettre la musique en pause ou passer les morceaux. Le casque est doté de trois boutons : un pour l’allumer et l’éteindre, un pour accéder aux niveaux de réduction de bruit et un pour les assistants vocaux. L’application Bose Music permet de personnaliser et de modifier les préférences, de mettre à jour le logiciel, d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires et d’être informé de la disponibilité des nouvelles fonctionnalités.

Activation d’Alexa, Bose AR et présentation de la nouvelle fonction Noise-Masking

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 est compatible avec n’importe quel assistant vocal natif. L’Assistant Google et Alexa sont déjà intégrés pour faciliter et accélérer leur utilisation. Une mise à jour logicielle prête à l’emploi est également disponible pour accéder à Alexa en prononçant le mot d’activation. Après l’avoir téléchargée, il suffit de dire « Alexa », de la même façon qu’avec une enceinte intelligente à la maison. Le Bose Headphones 700 est également compatible avec Bose AR et peut donc être utilisé avec un écosystème d’applications qui ajoutent une couche de contenu audio au monde réel en fonction de sa situation géographique et de son environnement. D’autres fonctionnalités logicielles sont en cours de développement, telles que des sons apaisants qui s’ajoutent à la réduction de bruit Bose pour une détente et une concentration optimales.

Informations complémentaires et disponibilité

Le Bose Noise Cancelling Headphones 700 se plie et se met à plat en une seule rotation des écouteurs, pour se ranger dans un étui rigide, plat et compact, qui se glisse facilement dans les sacs à main, les sacs à dos et les vide-poches. Il est proposé en noir et argent, et sera disponible sur www.bose.fr, dans les Bose Store et auprès de certains revendeurs (Fnac Darty, Boulanger, Amazon et Apple). De plus amples informations sur les écouteurs Bose Earbuds 500 et Bose Noise Cancelling Earbuds 700 seront disponibles à l’approche de leur lancement.

À propos de Bose Corporation

Bose Corporation a été fondée en 1964 par le Dr. Amar G. Bose, alors professeur en génie électrique au Massachusetts Institute of Technology. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée dans le respect de ses principes fondateurs, en investissant dans la recherche sur le long terme avec un objectif fondamental : concevoir de nouvelles technologies offrant de réels avantages aux consommateurs. Les innovations Bose se sont étendues sur plusieurs décennies et dans nombre d’industries, en créant et en transformant les secteurs dans l’audio et bien plus encore. Les produits Bose pour la maison, la voiture, les déplacements et les espaces publics sont devenus emblématiques, modifiant la manière dont les gens écoutent de la musique.

Bose Corporation est une société privée. L’esprit d’invention de l’entreprise, sa passion pour l’excellence et son engagement pour faire vivre aux gens des expériences extraordinaires se retrouvent aux quatre coins du monde, partout où Bose est présent.

###

Photographie du produit